LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur l'absence d'essais cliniques en France
éric:
il y a la recherche certe , mais il reste aussi l humain derrière tous ça
ce forum est une mine d information , d échange , de conseil pour les nouveaux "handi" ,et même d histoire d amitié
et de soutien entre membre
moi ça fait 13 ans que je suis inscris , je n ai qu une chose a dire , un grand merci
mick 74:
bonjour isabella
Il est bien dommage que cela finisse comme ça :hein: je pense qu'il faudrait plutôt rapprocher nos idées que se déchirer :pleure: tu as de bonne idées :reflechis: mais voilà il y a les modérateurs par contre je voudrais savoir :confused: si les modérateurs prennent la décision de couper ou déplacer un sujet seul ou en concertation avec les autres modérateurs et le président ( simple question pas de polémique )
Isabella
pourquoi veux tu absolument supprimer ton compte ne va plus sur le forum pour le moment dans quelques semaines ou mois une fois la colère passé tu verras peut être le forum autrement
le forum il y a les membres supervisé par les modérateurs (peut être supervisé par le président!) j'attends la réponse
au travail il y a les ouvriers supervisé par les chefs qui sont supervisé par le directeur qui est supervisé par le président
Isabella:
Profile => Action => Effacer ce compte
... alors c'est oú ces options ?..
send:
Bises à ton psy
Isabella:
--- Citation de: send le 17 juin 2018 à 18:40:52 ---Tu crois quoi, qu' il va te faire récupérer ton VAQUERO?
J'habite près de la frontière Espagnole et ton VAQUERO on en entend parler depuis 8 ans avec aucun résultat.
Tu vas arrêter de nous prendre pour des gogos et faire ton professeur ailleurs.
Crois moi, on a rien à vous envier.
Si sa thérapie marchait, beaucoup serait déjà chez lui quitté à payer très cher.
Certains sont allés en Allemagne, en Chine, au Portugal....et ont payé des sommes considérables.
Encore une fois, l'Espagne n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de recherche.
Redescend sur terre, prends tes anxiolytiques et nous prends pas pour des cons.
--- Fin de citation ---
Tu sais quoi ?..
Va te faire opérer en Chine et colle toi du Neurogel en suppo, ça te fera du bien tu verras..
Et n'oublie pas de m'envoyer des cartes postales, ça me fera bien rire..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique