LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur l'absence d'essais cliniques en France
farid:
JE VOUDRAIS BIEN participer a un essai clinique en espagne,,qui dois je contacter? est ce gratuit?sinon combien ca coute?
Isabela:
Je ne te dis pas d'aller te faire charcuter, je te dis
Remplis plutôt le formulaire de demande en ligne disponible sur cette page et demande une estimation de prix et la procédure á suivre pour un essai.
:tongue:
DANIEL BERCHAT:
l
zylorique:
A titre perso, je voudrais soutenir tous les administrateurs du forum.... ALARME fonctionne démocratiquement... si tu veux prendre le pouvoir tu adhères et tu te portes candidat(e) au CA... Une fois élu(e) au CA, porte toi candidat(e) en tant que président(e). Y'a du boulot...Et chapeau aux collègues handis pour leur investissement.... On est là parce qu'on cherche tous la même chose à remarcher et à pouvoir se servir de nos bras... et c'est pas gagné.... que ça passe par le Neurogel ou les incantations spirituelles...Au moins dans le forum, on trouve du soutien moral, des petits trucs techniques. A titre perso, à qui aurais-je pu m'adresser quand j'ai appris à me sonder ?
Le forum est fait d'individualités qui sont toutes en souffrance de leur état. Je suis tout comme mes collègues bouleversée par l'histoire de Karine et celle de son papa... Rien que pour eux deux, et s'il le fallait encore, les administrateurs en prouvent son utilité.
Hervé35:
Isabela/Iabella est un troll, la démonstration est faite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique