LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Discussion sur l'absence d'essais cliniques en France

<< < (6/22) > >>

Gyzmo34:
Eh bien, il y en a qui on vraiment rien d'autre à foutre  :1543: J'ai bannis Isabella dans l'espoir qu'elle aille mettre des battons dans les roues à d'autres  :rolleyes: Inimaginable quand même :hein: Bon, demain nous en apprendra un peu plus mais franchement, je n'y crois presque pas  :!: :!: :!:

:sm9: Perso, je vais fermer les petit poids et vous souhaite à tous, une bonne nuit  :sm5:
.
:sad: à ce niveau, la connerie ça m'épuise réellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:

éric:

--- Citation de: mick 74 le 19 juin 2018 à 20:31:34 ---
--- Citation de: éric le 19 juin 2018 à 20:09:32 ---vivement les élections , isabela présidente , dehors les vieux con !!!  :cool:       

--- Fin de citation ---
mais alors pas du tout d'accord on peux avoir 40 ans et un caractère de vieux avoir 70 ans et un caractère  jeune de 35 ans  :reflechis:
tu ne dois pas connaitre le proverbe chinois eric
les jeunes marchent beaucoup plus vite que les vieux oui mais seule les vieux connaissent la route

--- Fin de citation ---

décidément tu connais vraiment pas le second degré

a titre d info j en fait partis de ces vieux con de 50 balais, et je m 'en balec comme dise les jeunes  :grin:

mick 74:

--- Citation de: éric le 19 juin 2018 à 20:09:32 ---vivement les élections , isabela présidente , dehors les vieux con !!!  :cool:       Mick 74  non pas COOL :confused:

--- Fin de citation ---
mais alors pas du tout d'accord on peux avoir 40 ans et un caractère de vieux avoir 70 ans et un caractère  jeune de 35 ans  :reflechis:
tu ne dois pas connaitre le proverbe chinois eric
les jeunes marchent beaucoup plus vite que les vieux oui mais seule les vieux connaissent la route

mick 74:
bonjour Isabela
Entièrement d'accord avec Daniel  je le  cite
pour l'administration du forum qui a plus de 50 ans ,cela ne me dérange pas , car il faut s'en occuper , mais si ca te tente n’hésite pas surtout ,ils te feront une petite place :cheesy:
en hte Savoie on aurait dit quelle petite mariole cette isabela   :1420:
vue la fougue que tu as  n'hésite surtout pas  ça mettras de l'ambiance au bureau de alarme  :179: et comme il manque de main d'œuvre qualifié voilà un job parfait pour toi
Finalement tu reste sur le forum     :ok:   :708:

éric:
vivement les élections , isabela présidente , dehors les vieux con !!!  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique