LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur l'absence d'essais cliniques en France
Gyzmo34:
Eh bien, il y en a qui on vraiment rien d'autre à foutre :1543: J'ai bannis Isabella dans l'espoir qu'elle aille mettre des battons dans les roues à d'autres :rolleyes: Inimaginable quand même :hein: Bon, demain nous en apprendra un peu plus mais franchement, je n'y crois presque pas :!: :!: :!:
:sm9: Perso, je vais fermer les petit poids et vous souhaite à tous, une bonne nuit :sm5:
.
:sad: à ce niveau, la connerie ça m'épuise réellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:
éric:
--- Citation de: mick 74 le 19 juin 2018 à 20:31:34 ---
--- Citation de: éric le 19 juin 2018 à 20:09:32 ---vivement les élections , isabela présidente , dehors les vieux con !!! :cool:
--- Fin de citation ---
mais alors pas du tout d'accord on peux avoir 40 ans et un caractère de vieux avoir 70 ans et un caractère jeune de 35 ans :reflechis:
tu ne dois pas connaitre le proverbe chinois eric
les jeunes marchent beaucoup plus vite que les vieux oui mais seule les vieux connaissent la route
--- Fin de citation ---
décidément tu connais vraiment pas le second degré
a titre d info j en fait partis de ces vieux con de 50 balais, et je m 'en balec comme dise les jeunes :grin:
mick 74:
--- Citation de: éric le 19 juin 2018 à 20:09:32 ---vivement les élections , isabela présidente , dehors les vieux con !!! :cool: Mick 74 non pas COOL :confused:
--- Fin de citation ---
mais alors pas du tout d'accord on peux avoir 40 ans et un caractère de vieux avoir 70 ans et un caractère jeune de 35 ans :reflechis:
tu ne dois pas connaitre le proverbe chinois eric
les jeunes marchent beaucoup plus vite que les vieux oui mais seule les vieux connaissent la route
mick 74:
bonjour Isabela
Entièrement d'accord avec Daniel je le cite
pour l'administration du forum qui a plus de 50 ans ,cela ne me dérange pas , car il faut s'en occuper , mais si ca te tente n’hésite pas surtout ,ils te feront une petite place :cheesy:
en hte Savoie on aurait dit quelle petite mariole cette isabela :1420:
vue la fougue que tu as n'hésite surtout pas ça mettras de l'ambiance au bureau de alarme :179: et comme il manque de main d'œuvre qualifié voilà un job parfait pour toi
Finalement tu reste sur le forum :ok: :708:
éric:
vivement les élections , isabela présidente , dehors les vieux con !!! :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique