LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

franchise avec ALD ?

<< < (2/4) > >>

J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 01 mai 2018 à 11:57:11 ---Mais a un moment donné tu payes un truc en sortant ta CB non ?

--- Fin de citation ---

Lol comment ça ?

Breizhfenua:
Mais a un moment donné tu payes un truc en sortant ta CB non ?

J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 30 avril 2018 à 21:03:05 ---Là ça fait quand meme pas mal de mois que ça courre pourtant et aucune anomalie dans mes paiements de consulte hors ALD ... si j'ai 24H devant moi je prendrais le temps d'appeler ma sécu pour avoir une explication !

--- Fin de citation ---

Regarde le detail de tes remboursements, ça devrait apparaitre à un moment. :)

Voici la note sur mon dernier remboursement:`

A noter :
Pour les prestations figurant ci-après vous n'avez pas réglé directement votre professionnel,

[/size]les participations forfaitaires, les franchises ou les majorations hors parcours coordonné n'ont donc pas été payées. C'est pourquoi elles sont prélevées de manière différée sur ce remboursement.

Breizhfenua:
Là ça fait quand meme pas mal de mois que ça courre pourtant et aucune anomalie dans mes paiements de consulte hors ALD ... si j'ai 24H devant moi je prendrais le temps d'appeler ma sécu pour avoir une explication !

J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 30 avril 2018 à 11:09:12 ---Ok et ok ...mais quand je passe ma carte vitale je ne paye rien ...et pas d'augmentation de ma cotisation mutuelle ...donc ... Qui payé cette franchise sinon ma mutuelle ? :reflechis:

--- Fin de citation ---

Les franchises seront déduites du prochain remboursement qui te sera dû (consultation médecin, dentiste etc etc)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique