LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Escarres suite à hospitalisation : mes droits?

<< < (2/5) > >>

Gyzmo34:
14 juillet 1991, je suis défoncé, je prend mon élan pour grimper sur un rebord, petit demie-tour sauté et là, je chute  :1543:

C'était il y a 26 ans et depuis ma vie est ce que je suis. Une contusion à immobilisé mon corps et des lors, le temps s'arrête et les souvenirs ce créés... 3 semaines plus tard je demande mon rapatriement et alors que je venais d'être ex-tubé, je chope froid durant ce retour. Arrivé à l’Hôtel Dieu de Clermont-Ferrand un jeune chirurgien me sauve la vie en effectuant une trachéotomie. Cela étant, il omet de me remettre la minerve supprimant ainsi toutes possibilité de récupération  :undecided:

J'ai certes le regret de n'avoir pas été bien pris en charge mais dois-je en vouloir à mon sauveur ?

Il y à prescription depuis, mais si je devais faire des plans sur la comète je ne vivrai plus ! Les regrets on en a tous, mais il faut vivre en allant de l'avant car une fois que l'on a emprunter un chemin, on ne peu revenir en arrière.

Si je devais porté plainte, que cela m'apporterai-t-il ?

mad:
Salut,
J'ai aussi eu des escarres en sortie de réa il y a plus de 20 ans. C'était chose courante ! Mais jamais il ne m'est venu à l'idée de me retourner contre l’hôpital.
Pourquoi ?
Parce-que je pense souvent à mon chirurgien (que je ne connais pas :-) qui m'a sauvé la vie, redonné une autonomie totale grâce a son talent, je pense au 8 heures d'opération, je pense à toutes les études qu'il a du faire et à toute l'expérience nécessaire pour arriver à ce niveau, je pense que très peu de gens sont capables de mener une opération pareille, je suis reconnaissant pour ca !
Je pense aussi souvent à toutes les infirmières et auxiliaires à l’hôpital ou en centre de rééducation qui sont géniales (à part quelques exceptions lol).

paulo ribeiro:
 :1427:

Breizhfenua:
Et tout s'éclaire : c'est donc pour ça que tu roules au milieu de la route à Paris  :reflechis:  !!!

Nyssia:
ça fait 12 ans xD c'est cuit. Me reste plus qu'à recommencer l'expérience ... avec un peu de chance  :sm27:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique