LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Pantalons !

<< < (4/12) > >>

gilles:
je prend des jeans Atlas-For-Men Classic, coupe droite qui ressemble un peu aux LEE Rough Riders d'il y a une 20 aine d'année, pas de rivets , taille correcte
et pas de ceinture élastique, faudrait juste une doublure du cul "confort" et ce serait le top!!

éric:

--- Citation de: Pipo le 15 février 2020 à 18:24:44 ---J'ai essayé une fois vos pantalons d'handicapés, je vous les laisse, je trouvais ça moche ! Y a déjà le fauteuil, j'ai pas envie que les gens me jettent des pierres.
Du coup je me suis résigné à avoir froid dans le bas du dos à cause de ces putains de chemises qui sortent du fute en permanence.
J'achète des slims pour pas nager dans le pantalon et du foncé pour que les fuites de pisse se voient moins si ça m'arrive loin de chez moi (d'ailleurs je me traine toujours avec un sac contenant un change complet dans le coffre de ma bagnole et de quoi tenir deux jours de sondage).
C'était l'opinion du pipo qui attend le ski avec impatience.

--- Fin de citation ---

s'péce de tete de piaf chouffe les pantalons d 'handicapé que j achète :cool: :cool::https://www.rollitex.de/Herren/Hosen/MURADI-Design/MURADI-FASHION.html
par contre la fute de rechange et la matos dans la bagnole , bien mon grand tu deviens l handi parfait  :grin: :grin:

@breizh: je te comprend ,mais j ai une peur bleu de me chopper un escarre, tous les jean que j adorais  avant sont blindé de clou et tous le merdier pour chopper des rougeurs, chez rollitex aucune crainte , j achète les yeux fermés et
ils ont une gammes sympa , et solide au lavage :cool:

Stefane:
Ouf ! tu me rassures!

Pipo:
Je rejoignais Eric, qu'on voit sur le petit chariot en train de m'attendre.
Moi je me contentais de prendre la photo.  :rolleyes: :kiss:

Stefane:
C'est mon côté Shrek roi de la vanne qui parle...et puis 1m88 pour 75 kg j'suis loin d'être King kong (sauf pour...).
Et zero survet' chez moi...comme ça pas de tentation.

Sympa ta photo en pj ! tu étais en vacances où sur ce cliché ?
 :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique