LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Pantalons !

<< < (3/12) > >>

Stefane:
Rollitex semble limiter les longueurs d'entre jambes à 92 cm...je l'ai dans l'os avec mes 100cm.
Pourtant les allemands ont la reputation de faire long dans la confection "classique".

Il pourrait faire aussi un site en français ces faineants..

20100:

--- Citation de: Pipo le 16 février 2020 à 13:45:52 ---C'est pas donné pour des trucs qu'on peut pas essayer.

--- Fin de citation ---

"L'essai" te coûtera les frais de port retour car chaque commande chez eux contient un bon de retour dans le paquet, si cela peut te rassurer.

:wink:

Pipo:
Ouais j'essayerai celui en lien
c'est pratique les poches pour l'été même s'il a l'air large sur la photo, moi j'ai les bras plus gros que les cuisses  : :cry:

éric:

celui que je t ai mis il est top mon poto , et il est pas large , super stylé

c est un peu plus cher certe , mais niveau qualité et design c est top !

sur le site tu traduis en français et dans la section pantalons tu clique sur muradi design faschion ,

les autes jeans sont bien aussi , slim , tu a du noir, délavé , troué ects ..

Pipo:
Bon je re essayerai un pantalon du site rollitex. C'est pas donné pour des trucs qu'on peut pas essayer. Pour ce prix là j'ai deux ou trois pantalons qui laissent sortir les chemises et donc les poches sont pas accessibles.
Et je crains que ce soit trop large. Le fute hyper large qui descend sur le cul pour montrer qu'on est prêt à se faire ramoner cela n'a jamais été mon style Eric, même si je comprends que tu puisses aimer.  :evil:
Enfin maintenant logiquement je ne crains plus rien...
Donc je vais essayer merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique