LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Bas de contention

<< < (4/4)

tetra4:
Perso, je ne met plus rien depuis longtems

Breizhfenua:
voilà , on est d'accord ils sont trop sexy ! tu mets la jupe avec toi aussi ?  :grin:

éric:
bonjour

ça fait 15 ans que je met les bas quotidiennement depuis 15 ans , toute la journée

récemment j ai pris les noirs avec liseré en dentelle je les trouve jolie et sexy  pour mes soirée doudou

eric

Breizhfenua:
Je mets le jour seulement mais vu les contractures que je me trimballe toute la nuit je crois pas en avoir besoin en position allongée  !!! et j'ai chaussettes noires veinoflex type vraies chaussettes avec du coton dedans quand je mets des jeans , autrement veinoflex radiance noires fines par dessus lesquelles je peux mettre un leggings bien serré en guise de collant sans que ça se voit dessous . J'ai aussi des bas de contention noirs sigvaris radiance ...mais j'ai toujours peur que ma jupe se soulève et que les bas descendent et que donc ...c'est moyen donc ...total je ne les mets pas  :grin:  ! pourtant ils sont super sexy avec le petit liséré en haut (mon homme aime bien lui en fait  :cheesy: ).

Nyssia:
Hello !

Je viens me renseigner ici sur qui met des bas de contention et quelle longueur.

Perso, depuis le début de mon accident, je mettais des radiantes. Mais ! ils ont changé le modèle récemment, et je ne les tolère plus (ils coupent la circulation du sang et brulent la peau au niveau de la bande adhésive).
Je ne porte que du noir, mais là j'avoue me retrouver un peu coincée.

Et vous les mettez jour ? jour et nuit ? de temps à autre ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique