LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Bas de contention

(1/4) > >>

caro23:
mouai un peu radical quand même !! vais garder mes pieds un peu gonflés encore quelques temps hein :)

Pipo:
ah bah oui j'ai les mêmes problèmes.
La solution c'est peut-être de couper au niveau des genoux, ça réglerait le problème, plus de pieds plus de soucis :wobble: :sm33: :D

caro23:
Il m'arrive d'avoir un peu les pieds gonflés, surtout aux inter saisons mais les bas je n'en mets jamais...si j'arrivais à en trouver qui ne me marque pas j'y reviendrais !
Perso la couture me marque trop le dessus des orteils et comme ceux ci sont comprimés dedans, ça macère entre mes orteils et je me chope des rougeurs :(
J'avais essayé les bas ouvert mais pour le coup c'était mes orteils qui devenaient énormes !

gilles:
par fortes chaleurs les pieds/chevilles gonfles, l'important est de faire en sorte qu'il n'y ai pas de mauvais appuis.
important aussi le fait que ça désenfle la nuit ou couché, je relève le lit au niveau des pieds pour un bon drainage.

Doudou:
Si je ne mets pas mes chaussettes de contention, j'ai les pieds qui gonflent, c'est bien pour cela que je les mets ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique