SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Laboratoire Coloplast
Laurent:
Pour la Belgique, problèmes ou renseignements concernant les produits Coloplast, num de tel: +32(0)2/334.35.35. J'ai réclamé car j'ai eu des étui-pénien avec presque pas de colle, ils m'ont envoyé une nouvelle boîte complète.
Alice:
Rien n'est moins sûr 8)
D'autant plus que je viens de recevoir un coup de fil de leur part me demandant si j'avais bien recu leur miroir ainsi que pour prendre de mes nouvelles pour les raccords sondes.
fanchon:
Bravo pam...........
Coloplast sera donc le premier à mettre sur la liste des sponsors ?????.......... :D
pb56:
Bonjour !
Coloplast a sponsorisé un voilier adapté aux handicapés ds les années 2000 pour relier Port-Leucate à la Martinique. Le coût était assez énorme: 10.000 euros je crois. Vous avez des chances pour le calendrier :lol:
sylvia:
Ca, c'est une excellente idée ... Alice et si on écrivait à Coloplast pour leur faire part de nos remarques concernant leurs sondes ... on pourrait signer de nos noms et marquer "membres d'Alarme" ... ça ferait avancer peut-être aussi l'image d'Alarme. On est plusieurs belges sur le forum, ce devrait être possible. Et les Français, pourraient faire de même ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique