LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Montage de nouvelles main courantes

<< < (4/12) > >>

Gyzmo34:

--- Citation de: chris26 le 09 avril 2018 à 23:03:33 ---Bonsoir
Me revoili, me revoilou après plusieurs mois d’absence   :lol:
Chris

--- Fin de citation ---

Hello Christophe  :smiley: Au plaisir de taper deux trois mots 

:sm9: @++, Marc

chris26:
Bonjour
Anodisation ou thermolaquage
Quel sera le traitement de surface le plus résistant  ???
Merci à celle ou celui qui pourra m'apporter une réponse !
Chris

Doudou:
Ce soir, j'ai été prise d'un doute concernant mes main-courantes "Natural-Fit LT", après avoir consulté quelques sites qui en vendaient.
Comme pour les Surge, il existe une version LT et une version "non LT", cette dernière étant pour les grandes mains, ce qui n'est pas mon cas ayant au contraire de très petites mains.
Je suis donc allée voir dans ma voiture (où sont toujours mon fauteuil d'extérieur et ses roues) et j'ai regardé ce qui était noté dessus.
Et bien, ce sont des "non LT" alors que j'avais insisté pour avoir des LT.
Voilà donc pourquoi je les trouvais trop grandes (en hauteur) et qu'elles me faisait si mal aux mains ...
Je vais essayer de contacter le vendeur car ce n'était pas ce que j'avais commandé  :undecided:

Pour mieux vous faire comprendre, voilà un schéma très explicite montrant les LT et les non LT :

Doudou:
En attendant, j'ai trouvé ça sur le Net :

Dual-grip :

Ergo-grip :

Carbolife Gekko:

Carbolife Gekko: (photo en coupe)

Natural-Fit :

Natural Fit (photo en coupe)

Doudou:
Je vais tâcher de te faire des photos de mes Ergo-grip.
Elles ne sont pas rondes et petites comme les Dual-grip et la bande grip occupe tout le haut (arrondi) de la main courante. Les côtés, intérieur et extérieur sont lisses et permettent de freiner, tandis que le grip permet de pousser.
La forme est ronde en haut où il y a le grip, puis légèrement ovale ensuite, ce qui permet une bonne préhension.
Leur taille est plus importante que les Dual-grip.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique