LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
CORSE |
<< < (3/3) |
tetelle26:
Bonjour, Flo-reve Vous y allez comment ? Bateau ou avion ? Bonne fin de journée |
flo-reve:
--- Citation de: tetelle26 le 22 mars 2018 à 08:37:31 ---Bonjour, à tous !! Mon conjoint et moi avons prévu d'aller en CORSE début juin. Je souhaiterai connaitre vos expériences, vos idées de sorties. Nous avons trouvé un logement adapté à ST FLORENT (cuisine adaptée, lit électrique, chaise de douche fournie..). Si tout ce passe bien, je vous ferai parvenir l'annonce du particulier :wink: C'est nos premières vacances depuis son accident. GROS STRESS !!! J'ai prévu d'y aller aussi les 15 premier jours de juin dans le sud prés de Bonifacio et de Porto-Vecchio ! Merci pour vos infos et vos conseils !! :smiley: :smiley: Estelle --- Fin de citation --- |
gilles:
je n'ai qu'une expérience de "valide" en Corse, du coté de Lozari en allant sur l'Ile-Rousse il y a une plage accessible, l'entrée est juste après le centre VVF. |
tetelle26:
Bonjour, à tous !! Mon conjoint et moi avons prévu d'aller en CORSE début juin. Je souhaiterai connaitre vos expériences, vos idées de sorties. Nous avons trouvé un logement adapté à ST FLORENT (cuisine adaptée, lit électrique, chaise de douche fournie..). Si tout ce passe bien, je vous ferai parvenir l'annonce du particulier :wink: C'est nos premières vacances depuis son accident. GROS STRESS !!! Merci pour vos infos et vos conseils !! :smiley: :smiley: Estelle |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |