LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
CORSE |
(1/3) > >> |
tetelle26:
Merci pour les infos :smiley: |
flo-reve:
Bonjour! nous sommes rentrés de Corse dimanche matin après avoir passé 15 jours sur place entre Bonifacio et Porto-Vecchio ! Je conseille les plages autour de Bonifacio qui ne sont pas labellisé certes mais accessible en voiture par les chemins de terre Depuis la route ! Tout est resté sauvage le parking en terre et proche de la plage avec un fauteuil Électrique c'est tout à fait faisable par contre fauteuil manuel il faut de l'aide pour pousser À mon avis ! Quand on arrive sur ces plages on n'en prend plein la vue très peu de monde au mois de juin et surtout vierge de toute construction ! Nous avons logé sur Porto-Vecchio la deuxième semaine à cette adresse ! https://www.airbnb.fr/rooms/18085720?location=Corse&adults=3&children=0&infants=0&guests=3&check_in=2018-06-10&check_out=2018-06-16&s=kgTjeWvm les gîtes sont accessibles avec piscine Accessible avec une pente descendante dans l'eau , fauteuil douche si besoin est fauteuil pour se baigner aussi ! La propriétaire très sympathique investi à l'écoute je recommande ! @+ |
tetelle26:
--- Citation de: caro23 le 12 juin 2018 à 11:32:38 ---super ! tu peux nous donner les références pour le logement ? --- Fin de citation --- c'est un appartement d'un particulier situé à ST FLORENT, son adresse mail c'est michellebelaud@gmail.com. je vous montre quelques photos |
tetelle26:
--- Citation de: gilles le 12 juin 2018 à 11:27:10 ---merci pour ton retours, Les Corses sont super!! tu en à profité pour prendre quelques bouteilles de Patrimonio ? --- Fin de citation --- Evidement :grin: :grin: vin, muscat et du miel !! |
caro23:
super ! tu peux nous donner les références pour le logement ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |