SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Urizen expres |
<< < (9/16) > >> |
chenonceau:
--- Citation de: Kristof le 18 décembre 2018 à 11:30:22 ---pour ma part , sui blazé de ses infection a repetiyion du coup jessaie les infusion a base decorce local kil utilise au village kan il se soigne --- Fin de citation --- As-tu le nom de l'écorce dont tu parles ? :) |
Kristof:
pour ma part , sui blazé de ses infection a repetiyion du coup jessaie les infusion a base decorce local kil utilise au village kan il se soigne je vs dirai avec le temp certaine ecosse son impressionante ds different domaine , notamen pour foi kom celuui dun alcolic , jai a lepoque envoyé ecorce a ma cousine ^pour probleme genetic de celui ci , les professeur dépassé par leur differren traitmen son tombé sur le cul suite infusion ! ma cousine ne leur a rien dit toutefoi on soigne pa tou , mes info vienne dun collegue ki connai enormeùent de plante et fleurs |
chenonceau:
Pour la personne qui parlait de biofilm, il me semble que les gens qui ont Lyme ont aussi ce genre de problèmes, et que pour améliorer l’efficacité des antibios ils les prennent en les associant à une molécule sensée prévenir la formation de biofilm comme la serrapeptase, mais il y en a surement d'autres (cf. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3962273/). De là à dire que ça marcherait pour les infections urinaires, aucune idée... |
Frog2Lille:
Bonjour Tout le monde! Bonjour à toi Marc et à Kira! Merci pour tes mots... très touchants... Je me bats pour mon homme (et mes doudous : 4 oursons et 1 canard en peluche qui sont "ma motivation" ne pouvant pas prendre d'animal pour le moment...). Je ne veux pas polluer plus longtemps ce fil. Encore merci à toi et à vous tous! Louise Frog2Lille en mode brown (pour éloigner le mode black de mon Kuschall champion carbone...). |
Gyzmo34:
--- Citation de: Frog2Lille le 19 novembre 2018 à 00:37:01 ---Bonjour tout le monde! Merci encore pour vos messages de soutien! :cool: :smiley: (Gilles, Eric, Mouchette, Gyzmo, Pipo... : j'espère n'avoir oublié personne!). Pour l'instant mon seul espoir est de changer de centre anti douleur... Dans 3 semaines j'en vois un spécial "neuropathies" maladies merdiques incurables etc. Déjà si mes douleurs lors des IU pouvaient être contôlées, j'aurais moins d'idées suicidaires... D'ailleurs mon problème uro d'origine neuro est "incurable et qu'il faut vivre avec" dixit mon 3ème uro. Encore merci et prenez soin de vous : n'oubliez pas le cranberry et le D mannose. Ben voyons... :wink: Louise Frog2Lille batracien en mode black. :angry: --- Fin de citation --- Louise, Ce n'est pas facile et je comprend tout à fait le mode black ! Il y a certaines phases de la douleur qui sont difficiles à vivre, et c'est un combat permanent lorsque le médical en arrive à sont : IL FAUT VIVRE AVEC :angry: Tu connais un peu mon parcours et il faut absolument que tu fasse abstraction a tes idées noires ! Etre gagnant est une philosophie ou la douleur n'a pas sa place ! il faut être forte, combattre sans relâche et répéter la même histoire encore et encore ... JUSQU'À que tu sois soulager !!!!!!!!!! J'ai appris très tôt qu'on ne meurt que dans l'oubli ! Il est difficile d'entendre que l'idée la plus noire à traversée ton esprit et, mis à part "te soutenir" nous sommes impuissants :undecided: Il est facile de jouer de quelques mots et si j'ai employé la forme, c'est que j'aime bien la grenouille qui rebondis :wink: Essais de te changer l'esprit... Bisou de courage et passe une bonne fin de journée, Marc & Kira :cool: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |