SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Urizen expres
<< < (8/16) > >>
chenonceau:

--- Citation de: gilles le 19 décembre 2018 à 11:33:09 ---boire est important, c'est pas que pour le sondage mais aussi le transit intestinal, si comme moi tu n'aime pas l'eau plate, met du sirop , pas trop car sinon c'est un peu
assimilé comme un aliment a cause du sucre.

--- Fin de citation ---

En fait je parlais de boire de l'alcool :wink: Pour l'eau ça va j'essaie d'en boire régulièrement.
gilles:
boire est important, c'est pas que pour le sondage mais aussi le transit intestinal, si comme moi tu n'aime pas l'eau plate, met du sirop , pas trop car sinon c'est un peu
assimilé comme un aliment a cause du sucre.
chenonceau:

--- Citation de: éric le 18 décembre 2018 à 18:55:59 ---bonjour chenonceau

au niveau du biofilm aprés mainte recherche ,je pensais avoir touché le graal , j ai fait une cure de ce produit qui vient d italie qui parait il faisait des miracles la ba: https://www.deakos.fr/prodotto.php?tid=73

j ai pris aussi leur d manosse , je tiens a ajouter que je bois pas d alcool, je fume pas ,je bois mes 2 litre de flottes minimum quotidiennement ,je mange léger , je fais mes 6 auto sondage , enfin bref tu va dire putain c est l handicapé parfait lui  :cheesy: :cheesy:

quenéni rien n y fait , malgré tous ça  j ai toujours ces putains de germe de merde qui me bouffe la vie (ça m entraîne des douleurs neuro a chialer)

je le dis et je le répète trés fort , je m en fou de remarcher (j y crois plus) par contre si je pourrais retrouver mes fonctions urinaire , fécale et sexuelle ( 15 ans que j ai pas vu ma bite se lever ) comme dirait l autre j 'achéttteeee!!!!!

--- Fin de citation ---

Ah mince, désolé que ça n'ai pas fonctionné. Après le biofilm n'est qu'une partie du problème et je ne suis pas sur que tout ces trucs arrivent très facilement jusque dans la vessie. Bravo en tout cas moi j'ai du mal à me sonder le nombre de fois qu'il faudrait, à ne pas boire, etc... :undecided:

gilles:
mdr! éric, je me suis bien marré  :grin: :grin:
éric:
bonjour chenonceau

au niveau du biofilm aprés mainte recherche ,je pensais avoir touché le graal , j ai fait une cure de ce produit qui vient d italie qui parait il faisait des miracles la ba: https://www.deakos.fr/prodotto.php?tid=73

j ai pris aussi leur d manosse , je tiens a ajouter que je bois pas d alcool, je fume pas ,je bois mes 2 litre de flottes minimum quotidiennement ,je mange léger , je fais mes 6 auto sondage , enfin bref tu va dire putain c est l handicapé parfait lui  :cheesy: :cheesy:

quenéni rien n y fait , malgré tous ça  j ai toujours ces putains de germe de merde qui me bouffe la vie (ça m entraîne des douleurs neuro a chialer)

je le dis et je le répète trés fort , je m en fou de remarcher (j y crois plus) par contre si je pourrais retrouver mes fonctions urinaire , fécale et sexuelle ( 15 ans que j ai pas vu ma bite se lever ) comme dirait l autre j 'achéttteeee!!!!!

kristof si tes plantes fonctionne la dessus je te rejoins en afrique mon pote , j en ai plein le cul de leur médoc et merde qui fonctionne pas ici i

bonne soirée mes amis

eric

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique