SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
les Vessies neurologiqes
<< < (6/9) > >>
addidia:

--- Citation de: STEPHANE le 01 mars 2018 à 13:37:41 ---
--- Citation de: paulo ribeiro le 28 février 2018 à 22:47:33 ---Salut,

Stephane 2 sphynctérométrie, c'est quoi et pourquoi 2 ? :1409:

--- Fin de citation ---
Une  sphinctérotomie est un acte chirurgicale qui consiste  à sectionner le sphincter urinaire Afin  qu'aucun obstacle ne puisse obstruer l'urètre. Souvent les personnes comme nous glissez médullaire, sphincter a du mal à souvrir  ce qui donne comme effet secondaire des transpirations ou fourmillement

--- Fin de citation ---
Merci pour l'explication. Est ce que y'a pas de risque de hyperreflexie après l'intervention ? car une vessie une fois touché elle commence a se contacter tout seul.

STEPHANE:

--- Citation de: paulo ribeiro le 28 février 2018 à 22:47:33 ---Salut,

--- Fin de citation ---
Une  sphinctérotomie est un acte chirurgicale qui consiste  à sectionner le sphincter urinaire Afin  qu'aucun obstacle ne puisse obstruer l'urètre. Souvent les personnes comme nous glissez médullaire, sphincter a du mal à souvrir  ce qui donne comme effet secondaire des transpirations ou fourmillement
gilles:

--- Citation de: STEPHANE le 28 février 2018 à 12:04:44 --- bonjour Gilles
quand tu dis et si impeccable, tu n'as aucune transpiration ou quoi que ce soit lorsque tu urines ?

--- Fin de citation ---
désolé de répondre tardivement  :sm7:
quand je dis impeccable, c'est pas de résidus, du moins pas de quoi s’inquiéter , ni moi, ni le médecin, j'ai un bon bilan uro.
je transpire toujours un peu en début de miction, je perle au niveau du front coté gauche, de temps en temps un frisson qui me parcours le corps ou une contracture mais
rien d’insupportable.
paulo ribeiro:
Salut,

Gyzmo34:

--- Citation de: steeve_rossi le 28 février 2018 à 17:58:54 ---
--- Citation de: STEPHANE le 28 février 2018 à 16:32:38 ---50 ml de residu mais c'est rien

--- Fin de citation ---
on m'avait dit que c'était embêtant quand même
et je faisais des infections urinaires terrible

--- Fin de citation ---

Les infections urinaires sont pour la plupart un problème de petites bebêtes qui migre (mains mal lavée, sonde non stérile ou caca pas loin). J'espère que l'on est sur la même longueur d'onde car le résidus est ce qui reste quant la vessie lâche ! Bref, avec 50 ml de résidus tu ne devrais pas avoir des I.U répétitives :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique