TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (127/132) > >>

Normacool:
C'est rude ce que vous dites...
Personnellement je vais tous les jours sur le liens pour soutenir neurogel mais j'avoue être désemparée quand je vois que neurogel se fait maintenant distancer par une autre association :/. J'ai contacté la page Facebook de neurogel mais j'ai eu droit à un "vu" et un poste rapide ...
Il y a d'autres personnes sur le forum qui ont espoir en ce traitement ?

send:
Isabela, tu parles de Woerly, ça date de 2002.
Tu n'as pas l'air d'être au courant de ce dossier.
Le brevet a été racheté par l'association qui appartient aux adhérents.
Pour info c'est la seule recherche Française qui a publié et lance un essai clinique.
Je pense que tu devrais t'abstenir de faire des commentaires sans connaître quoi que ce soit.
Send

TDelrieu:
J'ai cliqué !  :smiley:

http://lesbouclesducoeur.oneheart.fr/associations

Isabela:
-

Daniel95:
Bonjour à toutes et à tous,Je reviens sur ce qui vient d'être dit, il faut ABSOLUMENT soutenir l'association "Neurogel en marche" via le concours Les Boucles du Coeur. Près de 1 million d'euro sont en jeux et le financement  de l'essai clinique des 12 premiers patients n'est pas encore finalisé, cela permettrait à tous d'être enfin fixé sur le potentiel du Neurogel avec je l'espère des résultats significatifs, prouvé et réplicable. Les votes pour l'association sont en perte de vitesse 56000 contre 50000 pour la suivante,  il est possible de voter tous les jours jusqu'à la fin le 17 juin.... c'est peu de choses et nous pourrions tous en tirer bénéfice. :179: :179: :179:  Merci à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique