TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (126/132) > >>
send:
Je vous laisse entre grands spécialistes.
Katia:
L'inconvénient de ces essais cliniques c'est le pays choisi !!! Pourquoi pas l'Europe ! 
Le but lucratif de Neurogel semble avéré : La Chine est devenue une " plaque tournante" de l'escroquerie médicale et mondiale sans aucun risque puisque les lois sont tolérantes ! !!  Quelle différence entre les arnaques des cliniques chinoises qui " vendent" de l'espoir au prix de 50.000$ et le nouveau projet de Nerogel ! !! Une délocalisation médicale injustifiée ! ! Pourquoi on pratique pas les premiers essais en France, Portugal..!!!! Manque de compétence ou de matériel ! !!!
Les arguments ne sont même pas raisonnables !
Mais tous les intéressés n'ignorent pas ces Clauses et l'absence de toute poursuite judiciaire en cas de préjudice ( les personnes qui ont été en Chine pour suivre ce genre de traitement n'ont jamais récupéré une seule fonction motrice ou sensorielles en payant la maudite somme de 50000$, beaucoup sont retournés chez eux avec des graves séquelles : ils ont signé des clauses en renonçant à tous leurs droits d'indemnisation ou d'assistance. .. ..).
Le domaine du handicap devient un marché juteux dont profitent des chercheurs et des médecins  : Le malheur des uns fait la fortune des autres .
éric:
faut du pognon .....a paris les qataris dépensent 222 millions d euros pour qu un brésilien en short tape dans


un ballon de foot


en Angleterre sur le terrain certaine équipe financé par ces nabab affichent plus d un milliard d euro ( "cumul" de tous


les joueurs )


pareil chez nos gentil amis chinois toujours prêt a nous aider dans la recherche , des sommes astronomiques  sont


claqué pour faire venir des joueurs de foot chez eux


il y a pas moyen d avoir des subventions par ces nababs ? ça été fait ?  il y a eu  des refus ?



tetra4:
Isabela à le droit de dire se qu'elle pense. Ce qui est factuel c'est que le neurogel serait la solution depuis plus de 28 ans date de mon accident et depuis il demande des dons.
Alors c'est peut-être une solution parmi d'autre, autre fait, pour l'instant il y a toujours de nouveau para et tétra
Cordialement
slhoka:
Bonjour a tousoui moi j'ai bonne espoir dans le neurogel,et pour rectifier un peu: oui c'est une affaire qui date, mais non Neurogel en marche ne s'accapare pas les fonds de la recherche ( qui sont de toutes façons très mal utilisés !), au contraire puisque l'association tente depuis des années de lever des fonds pour lancer un essaie clinique .de plus aujourd'hui de nombreux projet de recherche autour des blessure médullaire veulent inclure une matrice régénérative tel le neurogel ( dont le labo de G. Courtine soutenu par ALARME )enfin j'aime a penser que même si l'essai du neurogel devait ne pas être concluant, ca fait deja avancer le schmilblik.
"quand tu as une chance sur mille de réussir, dépêche toi de rater les 999 fois"...
au plaisir de vous lireremi

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique