TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (125/132) > >>
tetra4:
Neurogel fait croître les neurones donc, quid de l'arret de cette croissance ? De la non transformation en tumeur ?
De toutes façons, si un jour ça fonctionne, quelque soit la méthode ça se s'aura vite mondialement, vue le "marché" et la gloire qui va avec
mick 74:
bonjour à tous
En conclusion il y a t'il des volontaires parmi les membres du forum ALARME :confused: vue les commentaires pas beaucoup je crois  :hein:
farid:
le neurogel est la therapie a laquelle je crois le plus et celle de courtine a laquelle je crois le moins,,,je m'excuse d'etre aussi tranchant mais comme je suis coutumier de ALARME depuis 2006,les infos et diverses experiences que j'ai retenues m'ont conduit a ces conclusions
send:
Les amis, au lieu de partir dans tous les sens, relisez les explications de SOCRATE ci dessous:

"Bonjour,
L'intérêt de la "graisse activée" issue du tissu adipeux sous-cutané, activée par la méthode de mécano-transduction du Pr Gorio, est qu'elle constitue d'emblée un support de croissance autologue dont les cellules souches mésenchymateuses sont capables, après implantation dans la lésion de la moelle épinière, d'organiser la reconnexion neurale en milieu ischémique. Non seulement ces cellules souches participent au rétablissement vasculaire et neuronal, mais elles recrutent des cellules souches présentes dans la moelle épinière.
C'est ce qui ressort de la lecture de la traduction de la publication du Pr Gorio
L'article est technique mais l'observation du tableau 2 de la page 5 montre clairement les capacités de ces cellules : après liposuccion simple, après centrifugation (méthode Coleman) et après traitement par mécano-transduction.
Le centre de Kunming semble avoir été choisi pour l'expertise des neurochirurgiens (+ de 5000 opérations de la moelle épinière), particulièrement dans le rétablissement de la circulation du liquide céphalorachidien, ainsi que de la qualité du plateau technique et du centre de rééducation fonctionnelle."[/i]

Personne ne vous demande de payer la thérapie, Neurogel recherche 6 volontaires Français pour l'essai clinique et rééducation.

Pourquoi la CHINE ?  Vous avez la réponse au dessus sur le Neurochirurgien.

Ne revez pas, aucune recherche ne sera validée en EUROPE, pas plus celle de COURTINE que les autres.
Les blocages, administratifs mais aussi des chercheurs qui ne trouvent pas sont trop importants.

Allez sur le site de NEUROGEL EN MARCHE.

Pensez vous que le Prof GORIO (Chef scientifique du programme italien sur les lésions de la moelle épinière ) qui a mené les recherches est un peintre ?

Je vous laisse reflechir.

farid:
il est vrai qu'on doit se poser la question:" pourquoi le choix de la chine?",,est ce pour des raisons financieres?de permission de l'essai clinique non approuvèe ailleurs? le neurogel a une histoire qui n'en finit pas 22 ans apres son invention,,je ne sais quoi penser,ce que je sais est que le principe du neurogel tient la route,,
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique