TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (115/132) > >> |
mad:
--- Citation de: farid le 10 novembre 2018 à 19:26:40 ---je peus me tromper maisj'ai l'impression qu'il ya un manque d'enthousiasme de la part des personnes qui frequentent le site ALARLME pour le projet neurogel en marche,,,qui me parait personnellement prometteur si c'est vraiment le cas, puis je connaitre les raisons de ce manque d'engouement,,,merci --- Fin de citation --- Peut être parce-que ca fait 20 ans qu'on en entends parler mais qu'on a jamais vu de résultats ? |
DANIEL BERCHAT:
m |
farid:
je peus me tromper maisj'ai l'impression qu'il ya un manque d'enthousiasme de la part des personnes qui frequentent le site ALARLME pour le projet neurogel en marche,,,qui me parait personnellement prometteur si c'est vraiment le cas, puis je connaitre les raisons de ce manque d'engouement,,,merci |
Pipo:
ah merci de l'info, mais tu crois qu'ils font essayer le truc à tous les para qui se pointent ? J'ai pas été en mpr chez eux je n'y connais personne, j'étais en région parisienne. en plus il doit falloir un certain temps d'adaptation pour maîtriser l'engin. ça me démange d'essayer ce truc |
DANIEL BERCHAT:
*l |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |