TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (112/132) > >>
farid:
oui,il ya une incertitude,,cene sera pas une recuperation au top,,mais il y aura quand meme recuperation,il suffira d l'accelerer en fournissant des effortts ,,l'essentiiel est qiue la lesion soit reparee,,
a bruce ,,,,ton niveaulesionnel est tres bas ,tu recupereras vite si therapie  il y aura,
ps:peus tu me dire quelle est la vertebre qui a ete fracturee dans ton cas ,?,,merci
Bruce:

--- Citation de: Pipo le 18 novembre 2018 à 09:58:47 ---Cette fois c'est à moi d'être pessimiste, mais même si cela fonctionnait, qu'ils pouvaient "réparer" la moelle épinière, je crains que le problème suivant soit l'état de nos muscles. Pas sûr qu'après toutes ces années inutilisés, il soit possible de les "réactiver".

--- Fin de citation ---

Tu poses un vrai problème, est-ce que des muscles peu ou pas sollicités pendant longtemps peuvent refonctionner normalement si ils sont innervés à nouveau ? je crois que personne n'a vraiment la réponse à l'heure actuelle. On peut aussi rajouter comme incertitude la solidité des os, l'atrophie des tendons et des ligaments.
Pipo:
Oui bien sûr, tout est bon à prendre, mais je voulais dire par là que la récupération de la moelle permettrait pas forcément de remarcher. Pareil pour une vessie qui déconne depuis des années, est-ce que la remise en route du système nerveux permettrait de la refaire fonctionner normalement ? Bref je pense qu'il y a plein d'interrogations après une éventuelle réparation de ce système nerveux.
(Et pour ceux qui ont subi des drézotomies comme moi, c'est cuit pour la sensibilité)
Enfin on n'en est pas là,
comme tout le monde, je signe tout de suite si ça marche.
farid:
TOUTE RECUPERATION EST BONNE A PRENDRE,,vessie,sexe,intestrin ,sensibilite,,membres inferieurs,,,les muscles parfois tres atrophies peuvent permettre de marcher,,,quand le systeme nerveux est repare ,tout redemarre,,,
Pipo:
Cette fois c'est à moi d'être pessimiste, mais même si cela fonctionnait, qu'ils pouvaient "réparer" la moelle épinière, je crains que le problème suivant soit l'état de nos muscles. Pas sûr qu'après toutes ces années inutilisés, il soit possible de les "réactiver".
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique