TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (111/132) > >> |
farid:
on est bien entendu heureux quel'essai clinique neurogel ait enfin lieu mais que de temps perdu,,si cette association avait contacte un laboratoire en se partageant les benefices qui en decouleraient en cas d'une reussite d'un essai clinique du produit neurogel ,on serait tous debout depuis longtemps,,mais cette association s'est acharnee a vouloir concretiser seule l'essai clinique qui demande des moyens financiers qu'elle n'a pas,,d'ou une perte de temps considerable,,, je note qu'il manque 300 ooo euros pour finaliset cet essai clinique maisne boudons quand meme pas le plaisir de savoir qu'il finira par se concretiser |
gilles:
les opérations sont prévue pour Mars 2019. |
TDelrieu:
Pour information... 6 patients paraplégiques et tétraplégiques, membre de l'association française Neurogel en marche sont admis à participer à une étude expérimentale : |
ANTONIN.D:
Virgine fait partie des 6 patients français qui seront opérés en 2019. Soutenez son action en donnant sur le site de #Neurogel ou en participant à son repas. https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/27/2914512-une-operation-pourrait-permettre-a-une-tarnaise-tetraplegique-de-remarcher.html?fbclid=IwAR37gtTU4g-afaXDitu-jQcz8d_d9SKHh9m_hAF2p-4R2EKVqePRwrrgqHQ |
RosenKreutz:
--- Citation de: Bruce le 19 novembre 2018 à 12:16:45 ---Tu poses un vrai problème, est-ce que des muscles peu ou pas sollicités pendant longtemps peuvent refonctionner normalement si ils sont innervés à nouveau ? --- Fin de citation --- Ce n'est qu'un seul muscle, mais après être resté 13 ans sans utiliser mon diaphragme, on m'a posé un stimulateur phrénique. Résultat : mon diaphragme est reparti comme en quarante ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |