TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (104/132) > >>

stardupoker:
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !
Tu vois Éric moi ça fera 15 ans au mois de janvier que je suis tétraplégique sans triceps, j’ai eu aussi quelques problèmes de santé comme des escarres où j’ai écrit sur le sujet dans le forum… J’ai même toucher à la cocaïne pendant plus de deux ans à raison de 3 g par jour, au café sous le clavier au boulot le soir, plus alcool, plus valium pour enfin réussir à m’endormir et rebelote le lendemain…
Cela a complètement détruit les relations avec ma famille proche, les relations avec mes amis proches , J’en suis arrivé à un moment où je devenais méchant avec les ouvriers de mon entreprise, j’ai donc tout arrêter du jour au lendemain il y a deux ans, c’est pour ça que ça me met les nerfs quand on me parle de cocaïne.

Écoute ce que je peux te dire c’est garde le moral, Ne t’enfonce pas plus… Si effectivement des thérapies peuvent s’offrir à nous ça sera super pour tout le monde ça c’est sure !
Essaye de garder le sourire de dégager des ondes positives, et tu verras tout iras mieux… C’est trop cool la pêche je vais m’y mettre l’année prochaine en plus avec un pote, d’ailleurs il me semble je te pose une question tu es plus habile à me répondre les handicapés ont-ils droit de pêcher au-dessus des ponts ?
Bises Éric

Antonin, Attendons les résultats au mois d’avril, et je m’engage à me grouper avec ce qu’ils veulent afin de créer une chaîne YouTube qui tient la route en anglais en français en espagnol à fin de récupérer le maximum de dons pour les essais cliniques mais je vous garantis que si vraiment ça marche vraiment, vous verre il n’y aura pas besoin de faire une chaîne YouTube, pour une fois on pourra remercier BFM WC de nous avoir fait la pub !

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite le meilleur à vous tous !

Adrien

ANTONIN.D:
Cette essais clinique redonne espoir a beaucoup de personnes, je comprends que cela énerve qu'on ne puisse pas réussir à financer des progrès quand on voit des millions donner pour d'autres causes.
C'est pour cela qu'il faut essayer de diffuser un maximum ce qui est en train de faire neurogel, et recevoir le plus de dons possible pour terminer à bien cet essai clinique.

Début Réduction après opération:
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

4 mois après:
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

La suite viendra ...

éric:

--- Citation de: stardupoker le 02 novembre 2019 à 10:52:26 ---Salut Eric je sors d'une dépression j'ai perdu ma maman, j'ai perdu ma force, je la retrouve peu à peu, je suis sous prozac , et je le diminue..
j'ai étudié l'histoire de Platon jusqu’à nos jours, d'ou ma clairvoyance sur le futur.
j'ai étudié le cerveau et la partie consciente et subconsciente, c'est pour ça que tu comprends la moitié de ce que je raconte.

Biz mec

--- Fin de citation ---

bienvenus au club

désolé pour ta maman , moi j étais en hp au moins de juin suite aussi a une grosse dépressions , le cumul de probléme perso

et de ce handicap de merde qui me bouffe la vie depuis 16 ans comme beaucoup d entre nous

pour l étude du cerveau c est pas pour moi j ai que 2 neurones , donc je me limite au journal l équipe et la voix du nord

le poker j y joue pas ,ni aucun jeu , je préfère la pêche au coup et la pétanque

biz mon pote , courage a toi

eric

stardupoker:
NEUROGEL C DU LOURD DIS DONC !!
BIZ A NOS COURAGEUX COBAYES JE VOUS ADMIRE

Adrien

stardupoker:
Pour ta gouverne je ne joue plus au poker , j'ai trop perdu .. lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente