TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (11/132) > >> |
farid:
en repose a rosekteutz :"Pourtant, Neurogel a découvert une cure à la paralysie. " le probleme c'est qu'on est un tout petit groupe a le savoir,,,le reste du monde l'ignore totalement,, " |
RosenKreutz:
--- Citation de: farid le 17 septembre 2022 à 10:38:06 ---il est quand meme incroyable de savoir que la multitude de chercheurs et de scientitiques n'y arrivent pas et cela depuis des décennies --- Fin de citation --- Pourtant, Neurogel a découvert une cure à la paralysie. :icon_wink: |
farid:
il ya l"inflammation post lesionnelle qui aggrave la lesion medullaireet qui aboutit a la lesion secondaire avec les consequences desastreuse qu'on connait il y aussi le nogo qui empeche la regeneration axonale ,donc la guerison de la lesion il suffirt logiquement de trouver un antiinflammatoire consequent et un antinogo,, ,il est quand meme incroyable de savoir que la multitude de chercheurs et de scientitiques n'y arrivent pa et cela depuis des decennies, ,quelles explications donner a ce double echec? |
farid:
la paraplegie d'origine traumatique n'est pas une mala die ,ni une epidemie ,,de plus elle ne tue pas ,,et puis il ya toujours le fauteil roulant qui permet de se deplacer,,le paraplegique ne se plaint pas ,il ne forme pas un bloc pouvant peser sur les elections,, bref ,il est inaudible ,et ininteressant pour les medias ,,sauf quand il s'agit de le montrer courageux sur son fauteil roulant et heureux de vivre ,donc un exemple pour ceux qui se plaignent,,il faut qu'il yait une seule association qui represente les interets (je pense a ALARME) des paratetras et qu'elle declare que le vote e ces derniers ira seulement vers le politicien (depute ,president ,senateur ,mazire etc,,) qui prendra en consideration leurs interets que ce soit la recherche ,les essais cliniques ,les soins ,etc,, sans cela ,on risque d'attendre longtemps ,,le silence mediatique autour du neurogel devrait nous inciter a agir autrement |
slhoka:
Merci Baste pour ton msg de bonne foi, une fois de temps en temps ça fais plaisir Je n'ai pas trop le temps de revenir point par point sur ce que tu viens décrire mais pour faire simple : Je suis d'accord avec tout ce que tu as écris et l' on voit bien que tu as sincèrement lu et compris nos publications Pour ce qui est de la communication de neurogel tu à malheureusement raison aussi.. nous sommes tous des amateurs et nous n'avons aucune ou peu d'expériences en la matière mais on fait de notre mieux. Je participe justement moi aussi depuis quelques temps a faire connaître Neurogel alors si tu as des conseil ou des tuyaux en matière de com' je veux bien en discuter avec toi ! plutôt par tel par contre, plus simple, rapide, convivial... et j'ai un peu la flemme d’écrire aussi j'avoue.. je reviens juste là dessus --- Citation de: Baste le 09 juin 2022 à 23:44:18 ---Attention les jeunes si vous lisez mon message continuez la rééducation ! :-) --- Fin de citation --- Nous n'en avons pas parler jusque là mais il est important de souligner pour tout les jeunes BM qui nous lisent: Prenez soin de vous les jeunes ! continuez au maximum la rééduc ! continuez le standing c'est très important, prenez soin de votre corps, attention aux escarres, attention a l'alimentation et à la prise de poids, ne sombrez pas dans la dépression, dans l'alcool et les drogues comme cela arrive parfois, ne suivez pas le conseils des médecins qui vous proposeront des solution irréversible physiquement ( ablation des nerfs sacrée etc..) Très sincèrement les jeunes para tetra vous allez clairement pouvoir sortir ( au moins un peu ) du handicap alors prenez bien soin de vous c'est indispensable pour la suite !! Vivez comme des sportifs de hauts niveau en attendant le grand soir, je vous promet qu'il arrive |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |