TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (76/132) > >>

ANTONIN.D:
L’étude que vous soutenez s'est faite avec 9 patients paraplégiques et 3 patients tétraplégiques.
Toutes les lésions étaient sévères avec des patients âgés de 20 à 55 ans et des lésions datant d'une à 23 années.
3 patients avec des lésions de plus de 10 années.

Tous les patients ont fini par marcher au déambulateur haut avec ou sans aide technique, même les patients tétraplégiques dont un capable de marcher avec des cordes.

Les patients arrivent plus ou moins à lancer leurs jambes et dissocier le mouvement.

Les résultats les plus spectaculaires concernent 5 patients paraplégiques capables de se déplacer seuls en déambulateur haut sans aucune aide technique et de tenir debout sans support entre des barres parallèles.
2 de ces patients sont capables de marcher seul avec des béquilles ce qui est très impressionnant.
Et un d'entre eux à monter des marches ou se lever seul de son fauteuil avec ses béquilles.

La plupart des patients ont eu des améliorations génito-sphinctériennes variables allant de :
- Sensation du besoin d'uriner, de déféquer
- Capacité vésicale augmentée sans fuites
- Capacité de commander la fonction urinaire ou fécale.
- Une sensibilité plus forte dans la zone sacrée
La plupart n'ont plus de vessie neurologique et/ou ont développé des sensations profondes.
La récupération sensitive est plus longue mais des fourmillements, des sensations profondes, des décharges électriques, des sensations au chaud ou froid commencent à apparaitre.

A ce stade il y a encore des progrès chez certains patients.
On suppose que deux ou trois patients pourront passer aussi aux béquilles...

Source: www.facebook.com/115181035198248/posts/2909807355735588/

gilles:

--- Citation de: Kristof le 24 mai 2020 à 15:33:56 ---foto si ca passe

--- Fin de citation ---
Yo!! tu a acheté une CR10!! enfoiré de Tétra! :evil:
c'est la grosse en plus, tu en est content ?

suis de plus en plus tenté d'en prendre une nouvelle pour remplacer la mienne, une CR10 ou ENDER 3!
met nous des photos des tes réalisations, vus ce que tu dessine c'est top cool!

RosenKreutz, tu est plus jeune que moi mais on a la même ancienneté! :smiley:
concernant tout ce que tu viens d'écrire concernant notre société actuelle, j'abonde totalement ton raisonnement!

mais si nous, nous ne faisons rien pour les futures générations de scotché on leur donnera moins de chance que nous aurions pu avoir. (oui, je sait! c'est de la philo de comptoir!! :evil: :evil:

RosenKreutz:

--- Citation de: ANTONIN.D le 21 mai 2020 à 00:34:51 ---Tu t'es senti offensé?
--- Fin de citation ---

Oula, je n'ai pas besoin de me sentir offensé pour discuter avec toi.

--- Citation de: ANTONIN.D le 21 mai 2020 à 00:34:51 ---C'est sûr, tes commentaires sont très utiles dans l'avancée de la recherche
--- Fin de citation ---

Pourquoi, tes messages font avancer la recherche ? Préviens-nous quand tu auras écrit un message qui nous fera remarcher rien qu'en le lisant ! :grin: :grin:

--- Citation de: ANTONIN.D le 21 mai 2020 à 00:34:51 ---on n'est pas dans un monde virtuel
--- Fin de citation ---

On passe cinq heures par jour devant les écrans, soit une hausse de 50 % en dix ans.

--- Citation de: ANTONIN.D le 21 mai 2020 à 00:34:51 ---il y aura toujours des para tėtra car les premières causes sont les plongeons, accident de circulation etc
--- Fin de citation ---

Justement, supprime les accidents de la route et de plongeon, et il n'y a quasiment plus de nouveaux para/tétra. Et si cela te semble inconcevable, regarde comment le monde réagit face une épidémie qui, pour l'instant, a fait moitié moins de morts que la grippe ; regarde comment nos sociétés dites modernes tolèrent de moins en moins le risque ; regarde comment on nous impose de plus en plus les véhicules électriques et comment on nous imposera exactement de la même façon les véhicules entièrement autonomes ; regarde comment la sédentarité ne cesse d'augmenter ; regarde comment la capacité physique des jeunes fond comme neige au soleil ; regarde comment on passe de plus en plus de temps dans les métavers...

--- Citation de: ANTONIN.D le 21 mai 2020 à 00:34:51 ---Sinon, avez-vous beaucoup des associations avec des bénévoles qui arrive à réaliser un essai clinique sur l'humain?
La plupart des financements viennent également personnellement de leur part, regarder les comptes 2017-2018 sur leur site.
Merci à Neurogel en marche
--- Fin de citation ---

Ne te méprend pas, je souhaite de tout mon coeur que Neurogel réussisse là où tous les autres ont échoué. Mais je n'y crois pas. Bien qu'ayant eu mon accident à l'age de quatorze ans, je n'ai jamais pensé une seule seconde que je remarcherai un jour. Et vingt-trois ans plus tard, rien ne m'a fait changer d'avis. Si par miracle on remarche un jour, je ne pense pas que ce sera grâce à la recherche médicale, mais à une révolution technologique soudaine, inattendue, et surtout globale.

--- Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:07:05 ---tu me filera l adresse de ton dealer , il en a de la bonne  :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

Le futur lointain est proche... :grin: :grin:

Kristof:
foto si ca passe

Kristof:

--- Citation de: farid le 24 mai 2020 à 09:16:44 ---au debut,,dans les annees apres 2004(annee de mon accident),en lisant la rubrique recherche fondamentale et essais cliniques sur ALARME  ,j'etais d'un opportunisme fou en ce qui concerne une therapie,,,tant d'essais ,tant de decouvertes ne pouvaient que deboucher sur des resultats probants,,puis les annees defilant,j'ai comprisque ce n'etait ni pour demain ne pour apres demain ,,et JE VIS DESORMAIS AVEC mon handicap sans ilusions et de maniere philosophique,avec dans ma tete un petit bout d'espoir,,car on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir  ,,et un miracle medical peut surgir..l'histoire est pleine d'imprevus,,deet la recherche medicale aussi,,
le rama

--- Fin de citation ---

un miracle je prend ! en attendant kil arrive je calcul le moindre alerte ki maverti ke je v me chier dessus . et jai trouvé le bon nombre de gorgé a boire avec une paille diamètre 7 .
donc j'arrive a vivre assez bien malgré tt les habitudes et calcul a faire , je chie presk a chak fois ds mon lit trankil peinard ! que demande le peuple .
jje bosse tt les jours aux contact des client et de mes ouvriers .
et imprimante 3d dès que je rentre a la barraque . donc oqp 100%  , fo pas ce poser de kestions .
un coup de fils , ca m'arrive , parce qun cabossé de la vie me remercie de lui avoir montré ce qu'on pouvai fer avec rien ...  soi on peut aider les valides ett les nouveaux etropiés tant mieux .
la situation du pays pourrai faire ke jaurai tout perdu , mon handy  a deja connu escarre , greffe ( inespéré. icii) , abcets , paludisme et jen passe . mais nous sommes obligé d'accepter tou ses risk !
vivon o mieu kon puisse , avec les moyen kon a . ya plin de choz a faire , si notre disk dur est intact bien sur ...
on pleurera par moment , mais la vie continue .
biz aux paras ( ki ne sont pas des handi ) aux. tetra ki ont des brrras ( eux aussi ) aux poids lourd ki ecriv avec la bouche ( on arriv kan mem a dépasser des bipèdes malgré tout)
et aux valides ki ont une " deception de la vie )

bon , je v dessiner pour imprimer des choz ki ya pas ds le commerce , fo ke jeconomise ma mâchoire , bande déclopé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique