TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (56/132) > >>
gilles:
voilaaaa!!
 @slhoka, enfin de la Communication constructive, bon il y a juste que tu parle de l'IRME qui a fait et fait aussi du bon boulot même si ce sont de vieux messieurs, grace
à leur financement sur les cellules souches olfactives il y a des Tétra qui ne sont plus appareillé pour respirer.

Tu vois Remi (ou Remy?) tu nous a pondu un beau pavé d'explications et tu soutiens juste Neurogel en Marche, l'idée serait qu'une personne de l'association
vienne ici sur cette page qu'il leur est ouverte de nous faire un beau pavé détaillant plus précisément tout ce qui c'est passé depuis la Chine même si on a pas encore le
rapport du Prof Gorio.

Pour les traductions en Anglais, il y a des personnes que vous pouvez rémunérer pour le faire, pro ou étudiant. :smiley:
send:
Il est peu intéressé par la recherche.
I
ANTONIN.D:
Oui David Goossens
send:
Antonin, tu l'as envoyé à GOOSSENS ?
ANTONIN.D:

--- Citation de: slhoka le 28 septembre 2020 à 13:42:47 ---La deuxième chose qui reviens régulièrement est le fait que Neurogel ne communique essentiellement que par Facebook.
C'est dommageable en effet, et par moi le premier puisque je refuse de m'inscrire sur ce réseaux social, mais c'est tout a fait explicable et pour une raison simple en vérité.
L'ex Webmaster de l'association était un monsieur tétraplégique âgé et aujourd’hui décédé... Suite à sa disparition les clés du site on étés transmises, non sans mal, a quelqu’un d'étranger a l'association et cette personne non concernée par une question d'affectivité aux para-tétra a disparu sans laissé de traces, et emportant avec elles toutes les clés et codes nécessaires aux mises à jours du site de Neurogel.. ( oui, pour ceux qui connaissent l'histoire de cette remarquable association c'est vraiment le sort qui s'acharne, coup dur après coup dur..)
C'est donc pour cela que depuis environs un an et demi le site n'a pas pu être mis a jour..
Mais encore une fois, si quelqu'un dispose des moyens/compétences nécessaires pour donner un quelconque coup de pouce pour parer à cette fâcheuse situation elle/il sera très franchement le bien venu et qu'elle/il n’hésite pas a se faire connaitre...

--- Fin de citation ---

Bravo Rémi pour toutes les explications pour que les membres du forum Alarme comprenne.

Pour ma part j'ai commis une erreur en communication ceci:

--- Citation de: ANTONIN.D le 27 septembre 2020 à 16:30:23 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 27 septembre 2020 à 14:49:12 ---Je rappel que sur son site Internet, l'association Neurogel en Marche à une page d'accueil qui n'est simplement pas actualisée !

--- Fin de citation ---

Leurs site à était mis à jour il y a quelque temps quand il on partager la vidéo puis et revenue a l'ancien version, je viens de leurs informer du problème.

--- Fin de citation ---

J'ai fait confusion entre le nouveau site temporaire que mettra en ligne Neurogel si il arrive à récupérer les codes de l'ancien site comme à indiquer Rémi pour ne pas faire de doublon, voici la nouvelle version tout à jour https://neurogel-en-marche.org/ (Merci au jeune Benjamin Para de Bordeaux qui à réaliser ce nouveau site pour l'association Neurogel)

Pour une association de bénévoles, ils font un sacré boulot! Bon ça prend un peu de temps surtout avec tous les battons dans les roues qu'ils prennent, plus ce fameux Covid qui bloque tout à ce jour!
J'espère que Marc lira toutes ces explications.

--- Citation de: send le 27 septembre 2020 à 20:01:25 ---Bonjour Antonin, que t'a répondu ton neurologue de la tour de gassies  ?

Send

--- Fin de citation ---

ça date d'hier car j'attendais le mail officiel de Neurogel que j'ai transmis à mon neurologue, je n'ai pas eu de réponse encore.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique