TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (51/132) > >>

farid:
  @ antonin    sur leur site ,il n'ya que les cellules souches contenues dans la graisse activee,,donc en nombre limitè alors qu'il en faudrait des millions,,

ANTONIN.D:
Farid, tu aura la réponse sur leurs site: www.neurogelenmarche.org/reparation-moelle-epiniere/la-graisse-activee-et-les-cellules-souches
Comme indique Pierre, le comas de la moelle épinière sous lésions ralentie la récupération car sur des lésions récente, la récupération et plus rapide (constat également sur les IRM).
Un autre constat, je ne vois aucun patients qui ont des contractures, cela disparaitrait comme la vessies neurologique?

farid:
sije comprends ,bien ,les cellules souches sont contenues dans la graisse activee ,elles n'y sont pas introduites   auquel cas ,elles sont surement en nombre limitè
si  le nombre de fibres nerveuses qui repoussent depend du nombre de cellules souchesdans lcavite lesionnelle,,et comme la recuperation depend du nombre de fibres nerveyses ,pourquoi n'introduit -on pas suffisamment de cellules souches?  a moins que je me trompe ou que je sois insuffisamment informè

@handimat ,les fessiers et les ischio sont stimules par les racines nerveuss L4 L5LS1, si on bouge la cheville et le gros orteil ca veut dire que les racines nerveuses L4L5 SONT fonctionnelles donc on devait avoir des fessiers et des ischio suffissamment forts pour marcher,,a moins que ton cas soit particulier

HandiMat:

--- Citation de: farid le 05 octobre 2020 à 16:42:23 ---merci ,thierry pour ces videos ,et c'est toujours u plaisir de lire tes posts
@hanimat ,pour marcher ne serait qu'avec des bequilles,il faut avoir une force suffisante pour cela au niveau des muscles fessiers,c'est le mouvement de la cheville et celle du gros orteil qui indique qu'on possede cette force minimale des fessiers,,
pas de mouvement de la cheville ou du gros orteil ,marche impossible ou tres difficile
mouvement de la cheville ou du gros orteil ,marche possible avec ou sans cannes

--- Fin de citation ---

Ah ok je vois, je demandais plutot par rapport aux fessiers parcque dans mon cas le gros orteil et la cheville bouge plutôt pas mal et oui je peux marcher avec des cannes (pas de longue distance) mais par contre niveau ischio et fessiers je dois etre a 1 maxi au niveau des cotations..

farid:
merci ,thierry pour ces videos ,et c'est toujours u plaisir de lire tes posts
@hanimat ,pour marcher ne serait qu'avec des bequilles,il faut avoir une force suffisante pour cela au niveau des muscles fessiers,c'est le mouvement de la cheville et celle du gros orteil qui indique qu'on possede cette force minimale des fessiers,,
pas de mouvement de la cheville ou du gros orteil ,marche impossible ou tres difficile
mouvement de la cheville ou du gros orteil ,marche possible avec ou sans cannes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique