TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (50/132) > >> |
stardupoker:
Bonjour à tous, Super! Pour les paraplégiques, tétraplégiques, amis et familles partager cet événement sur les réseaux sociaux Et écrivons tous à l’adresse e-mail de Neurogel : assoneurogel@gmail.com On aura commencer par le commencement essayer de percevoir les pouvoirs publics. Adrien |
ANTONIN.D:
Neurogel veut rassembler les personnes intéresser pour ce faire entendre auprès du gouvernement, vous pouvez également le faire par mail sur assoneurogel@gmail.com "Ce groupe a pour but de rassembler le plus possible de personnes paraplégiques et tétraplégiques, les familles, les amis et les personnes sensibilisées par cette cause. Aujourd'hui, la médecine évolue, un essai clinique a eu lieu avec l'association Neurogel en marche. Les résultats sont exceptionnels comme vous pouvez le voir dans les vidéos, des personnes paraplégiques et tétraplégiques depuis des années ont récupérées de la sensibilité et de la mobilité. Certains de ces patients peuvent maintenant se mettre debout et faire quelques pas. On peut dire aujourd'hui qu'une cure de la paralysie est possible. Mais pour qu'elle soit disponible en France pour le plus grand nombre, il faut que nous puissions nous faire entendre auprès de l'État et notamment du ministère de la Santé. Pour cela, nous devons rassembler le plus de personnes possibles. Il n'y a qu’en arrivant avec un projet sérieux soutenu par un très grand nombre de signatures et avec beaucoup de personnes souhaitant effectuer cette opération que l’on pourras se faire entendre auprès du gouvernement. Merci de partager et inviter les personnes que vous avez en ami, on a tous des connaissances rencontré dans des centres de santé, de sport ou de loisir qui sont concernées. Florent" https://www.facebook.com/groups/3691332084230955 |
stardupoker:
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ! Bravo à tous les participants à l'opération et à toute l'équipe Neurogel et au centre à Bullet en Suisse. Nous sommes sur la bonne voix :) Adrien |
farid:
@handimat,,je m'y connais autant que leaplupart des para chroniques pasplus j'ai la" chance" d'avoir un ami kine avec de longues annees d'experience ,,ton probleme d'apres lui est que tu as une lesion incomplete mais haute (t5),,c'est ce qui fait que tu marches avec des beqilles difficilement ,,plus bas c'aurait ete different,, |
HandiMat:
--- Citation de: farid le 07 octobre 2020 à 08:40:51 ---@handimat ,les fessiers et les ischio sont stimules par les racines nerveuss L4 L5LS1, si on bouge la cheville et le gros orteil ca veut dire que les racines nerveuses L4L5 SONT fonctionnelles donc on devait avoir des fessiers et des ischio suffissamment forts pour marcher,,a moins que ton cas soit particulier --- Fin de citation --- Merci de ta réponse. Je m'y connais bien moins que toi mais comme ma kiné disait en réeduc: impossible de se comparer, chaque cas est différent et dur de faire des généralités dans la neuro et encore + pour nous... Mais oui je dois être "spécial" aussi :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |