LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Sports et dépense énergétique

<< < (2/3) > >>

misterjp:

--- Citation de: zil1000h le 07 février 2018 à 09:48:34 ---Comment ca se fait que je transpire...!!!  ben j'sais pas, je force...Mais c'est vrai que certains PT de la moelle ont des soucis d'hypo ou d'hyper sudation...

Pour ma part j'suis tétra normalement haut mais en réalité très incomplet, j'ai 1 main bonne 1 Triceps très bon des pecs que d'un coté comme les abdos et 1jambe et une bonne partie des mes dorsaux alors... J'sais pas trop (les toubibs non plus) dans quelle case j'suis puisqu'en plus d'une partie non négligeable de motricité j'ai aussi l'intégralité de ma sensibilité...Donc mon niveau médullaire est pas trop défini...

Bon toi aussi tu sembles me dire que la dépense énergétique est faible, j'ai vraiment l'impression que vous vous liguez pour me saper le moral... ;) par contre ou est ce que vous trouvez sur le Motomed le compteur de Kcal...?

--- Fin de citation ---

Comme beaucoup ici je ne transpire qu'en cas d'épine irritative, donc c'est surprenant de te lire ;)

Lol c'est pas pour te démoraliser^^. Je pense que l'important c'est de sentir qu'on s'est bien dépensé :), peu importe la consommation indiquée. Bon c'est peut-être pas très fiable en fait.
Alors sur le mien c'est sur l'écran, les différents paramètres (vitesse, durée...) défilent , mais ça dépend sans doute du modèle !

zil1000h:
Comment ca se fait que je transpire...!!!  ben j'sais pas, je force...Mais c'est vrai que certains PT de la moelle ont des soucis d'hypo ou d'hyper sudation...

Pour ma part j'suis tétra normalement haut mais en réalité très incomplet, j'ai 1 main bonne 1 Triceps très bon des pecs que d'un coté comme les abdos et 1jambe et une bonne partie des mes dorsaux alors... J'sais pas trop (les toubibs non plus) dans quelle case j'suis puisqu'en plus d'une partie non négligeable de motricité j'ai aussi l'intégralité de ma sensibilité...Donc mon niveau médullaire est pas trop défini...

Bon toi aussi tu sembles me dire que la dépense énergétique est faible, j'ai vraiment l'impression que vous vous liguez pour me saper le moral... ;) par contre ou est ce que vous trouvez sur le Motomed le compteur de Kcal...?

misterjp:

--- Citation de: zil1000h le 07 février 2018 à 06:14:12 ---Merci pour ta réponse Gilles mais + de 200e pour un cardio euh comment dire, c'est le bonhomme que j'ai envie de "dégraisser" pas le porte feuille ;) à ce prix j'vais garder mon truc approximatif sur runstatic qd j'fais du vélo...

AnneSo tu veux m'faire déprimer ou quoi...?! pourtant au bout d'1h normalement j'finis bien arraché et trempé avec entre 20/25kms au compteur... :/

--- Fin de citation ---

Comment ça se fait que tu transpires en faisant du sport zil ? Moi je suis complètement sec, d'ailleurs en été ça rend l'effort physique impossible, sinon c'est le coup de chaud !

Ce n'est pas indiqué sur ton Motomed ta dépense ? Pareil comme toi je fais 1h à 7/8, et je dépense du coup environ 100 kcal ; si tu regardes à quoi ça correspond ça fait pas lourd^^

zil1000h:
Merci pour ta réponse Gilles mais + de 200e pour un cardio euh comment dire, c'est le bonhomme que j'ai envie de "dégraisser" pas le porte feuille ;) à ce prix j'vais garder mon truc approximatif sur runstatic qd j'fais du vélo...

AnneSo tu veux m'faire déprimer ou quoi...?! pourtant au bout d'1h normalement j'finis bien arraché et trempé avec entre 20/25kms au compteur... :/

anneso:
alors perso en centre de reeduc sur le motomed il y avait l'indication de la consommation nrjetique et de mémoire c'etait assez déprimant genre avec pres d'une heure resistance 8/9 je devais consomer à peu près l'équivalent d'un yaourt nature ....
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique