SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
toxine botulique et anesthésie |
<< < (2/2) |
Didier:
Bonjour Chabie A Toulouse ils le font sous anesthésie locale. A l'hôpital de Rangueil service urologie Tu rentre le matin et tu ressort le soir. A Bordeaux l'hôpital de Pellegrin ils le faisaient sous anesthésie générale. J'ai arrêté et consulté à Toulouse. Bien mieux plus confortable. Para D3 j'y vais tous les 9 mois Parfait ! Bonne continuation |
Ninha:
Bonjour Chabie, Mes injections de botox intravésicale se sont toujours faites sans anesthésie du tout, comme j'ai perdu tout sensibilité sous la ceinture (para D6) mais j'ai du insister un peu pour y arriver... Juste une fois, on m'a fait ce qu'ils appellent une 'instillation". Comme quoi c'est possible ! Cela ne m'a jamais posé le moindre problème |
chabie:
Bonjour à tous Mon fils tetra à droit tous les 4 mois à des injections de toxine botulique pour un sphincter hyper actif. Et autant d'anesthesies générales , ce qui fini par nous inquiéter. Au début on nous a dit qu'on ne faisait pas d'anesthésie locale pour cette intervention , quelqu'un est-il dans ce cas là ? Merci pour vos réponses. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |