SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
toxine botulique et anesthésie
(1/2) > >>
chabie:
pour la sphincterotomie , on lui en a parlé mais il a refusé. Il se mefie de ces gestes définitifs, et je le comprends.
Il ya une quinzaine d'année, suite a une detresse respiratoire , on voulait lui faire une trachéo a vie ,il a refusé en disant qu'il préférerait mourrir. Et depuis il va très bien, comme quoi..
anneso:
moi travaillant, en général j'arrive à poser un demi RTT je prends le premier rdv du matin ou de l'apres midi, le temps qu'il m'installe (en général meme au premier rdv ils sont deja en retard), l'uro fait les injections ensuite je reste un peu dans une salle ,ou je bois de l'eau (j'essaye de limiter ça a 20 min), je vais un autosondage sur les toilettes, une infirmiere verifie qu'il n'y a pas trop de sang dans mes urines et on me libère (je sais qu'il compte neanmoins une hospi de jour etant donné que le botox coute cher..)
Anneso
STEPHANE:
Bonjour chabie
Une sphinctérotomie n'a jamais été évoqué ?
chabie:
Merci à tous pour vos réponses , lui aussi rentre le matin et sort le soir , on essaiera d'en reparler avec les médecins , une anesthesie générale n'est pas anodine alors tous les 4 mois , on se demande ce que ça peut faire à la longue.
anneso:
bonjour,
de mon côté  idem je fais des injection de botox pour une vesie hyperactive  avec juste un anesthesiant local (j'ai zer sensibilité mais je vrois que sinon la vessie se contracte et c'est tres dur de réaliser les 30 injections ...).
Pour les persones ayant une sensibilité il propose le kalinox (avec un masque)
Anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique