SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Bactériophages
éric:
les politiciens français et leur collègues,la bande de voleurs de l' union européenne sont un tas de salope a la botte
des labos et lobby pharmaceutique
tu peux crever ta gueule ouverte , ils en ont rien a branler , ils sont la pour nous filer leur came
les toubibs et urologue sont leur dealers officiel d antibiotique
je sais de quoi je parle je suis une victime de tous ces enculés
courage a vous tous
eric
Gandalfj:
Bonjour oasisllc,
Quel est le retour de votre rendez vous avec l'ansm ?
Petite question, l'utilisation de phages nécessite tout autant (même plus) que les antibios d'utiliser ceux efficaces contre les germes de chacun, Pyofag est il le seul produit vendu en vente libre ou existe t il plusieurs produits avec des phages différents ?
oasisllc:
Malheureusement sur ARTE ils n'ont pas parlé du scandale que constitue la position européenne actuelle qui cause des milliers de morts chaque année en refusant l'importation des phages étrangers. Au lieu d'interviewer l'ANSM, ils feraient mieux d'interroger les médecins de ville âgés qui ont utilisé les phages couramment par le passé, ou les anciens de Pasteur, probablement furieux que l'Institut ait jeté à la poubelle sa collection de phages dans les années 2000.
Moi depuis que j'ai pris les bactériophages russes Pyofag il y a deux ans pendant 1 semaine, plus d'infections sévères. J'ai même l'impression qu'un équilibre s'est créé avec les bactéries. Dès que les urines commencent à paraître infectées, la situation se rétablit toute seule. Je me demande si les phages ne sont pas cachés en réserve quelque part, peut-être dans mes intestins. Comme les phages se diffusent dans l'organisme, s'ils trouvent des bactéries en nombre suffisant dans la vessie, les phages s'y reproduisent en s'adaptant pour être de plus en plus efficaces puis ils font un carnage. :cheesy: Félix d'Hérelle avait décrit des phénomènes similaires avec les phages. On est en quelque sorte vacciné. Je ne sais pas si c'est l'explication, mais en tout cas je ne suis jamais allé aussi bien que depuis deux ans, après 30 ans de paraplégie et de galères infectieuses. J'ai même arrêté l'Hiprax occasionnelle. AVIBEP.ORG
On a fait une asso, l'AVIBEP, c'est l' Association des Victimes de l’Interdiction des Bactériophagiques Etrangers et de leurs Proches
On a rendez-vous avec des responsables de l'ANSM la semaine prochaine. On va essayer de leur déboucher les oreilles. On essaie aussi de déboucher les oreilles des médias qui n'arrêtent pas de laisser croire qu'on ne peut pas réintroduire immédiatement les phages. Suffit de prendre les bactériophages russes et géorgiens. Aucun danger et super efficaces.
Plus on sera nombreux à l'asso, plus on nous écoutera. Venez adhérer gratis sur avibep.org
Lavandula2:
Bonsoir,
Ce soir sur Arte, mais aussi disponible en replay jusqu'au 31 décembre, un reportage sur les phages et leur utilisation comme anti-infectieux :
https://www.arte.tv/fr/videos/078693-000-A/l-incroyable-histoire-des-tueurs-de-bacteries/
"Avant l’avènement des antibiotiques, les médecins faisaient appel à des virus phages "mangeurs de bactéries" pour guérir les infections. Sous leur allure d'atterrisseur spatial, ils constituent une alternative prometteuse face à l’antibiorésistance"
Frog2Lille:
Salut Oasis,
Salut tout le monde,
Tu es un mine d'or tellement tu sais des trucs. Mais bon quand on ne vit plus à cause des infections urinaires résistantes (20 pyélonéphrites en 3 ans, antibiocycle mis en place par mon 3 ème urologue!) forcément on se documente comme tu l'as fait.
Pour répondre à ta question mon antibiocycle est amoxicilline 3g/céfixime 400 mg.
J'en ai fait un avec la furadantine / monuril qui n'a pas marché donc est passé à des antibios "plus costauds"...
Pour le moment je suis tranquille depuis début novembre soit depuis 3 mois sans bandelettes, ECBU, antibios et les nausées /vomissements de dingue sans parler de la douleur et des frissons des pyélos où je descendais à 35°C, j'ai même commencé une septicémie en août après des antibios tout le mois de juillet (mon été passé couchée)...
Bon c'est cool je suis allée sur le site de neurogène mais je suppose que pour acheter les "médocs" il faut passer par un site russe d'une pharmacie russe? C'est quand même ennuyeux que tu sois résistant à l'hiprex... J'ai bien envie d'en acheter si je me retape une autre IU.
Courage et vraiment merci pour ta contribution et pour nous faire partager toute ton expérience avec les bactériophages.
Bisous à toi et à tout le monde.
Louise Frog2Lille batracien roulant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique