SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Sueurs au feuteuil et pendant le sommeil |
<< < (7/10) > >> |
letetra:
ce sont des douleurs neurologiques, c'est du a ta tétraplégie |
Serena91:
--- Citation de: gilles le 11 janvier 2018 à 12:08:52 ---au tout début de mon accident (20 ans aussi), les suée était infernales, a l'époque je pense que c'était lié avec la thermorégulation et signes de douleurs, toujours trempé du coté gauche . ensuite comme terryfrogger, le transit et hémorroïdes suivant conditions font transpirer, a toi d'écouter ton corps Serena, tu verra qu'au fur et à mesure tu décryptera les signaux qu'il t'envois. --- Fin de citation --- Je ne sais pas du tout à quoi c'est du es les médecins de mon hôpital ne savent pas non plus j'ai des infermier qui pensent que c'est hornomal car j'ai étais enceinte ya pas si longtemps que j'ai perdu fin tour sa pour dire que c'est peu être lié |
Serena91:
--- Citation de: letetra le 11 janvier 2018 à 11:26:19 ---Pour mon cas mais ça nous sommes tous différents donc pour toi peut-etre que ça ne marchera pas bien et il faut faire attention à ne pas en abuser, le foi ne résisterait pas. En cas de suées je prends un dafagan 1000 et quand je conduis suées plus importantes de l'ixprim 37,5 mg Moi j' en abuse pas donc prudence Les médecins nous disent que ce sont chez les tetras très courant ces suées ce qui est vrai mais ne m'ont jamais rien proposé pour calmer Essaye sans abus et tiens moi au courant --- Fin de citation --- Le médecin de mon hôpital ne veut rien me prescrire car elle ne sait pas ce que j'ai |
gilles:
au tout début de mon accident (20 ans aussi), les suée était infernales, a l'époque je pense que c'était lié avec la thermorégulation et signes de douleurs, toujours trempé du coté gauche . ensuite comme terryfrogger, le transit et hémorroïdes suivant conditions font transpirer, a toi d'écouter ton corps Serena, tu verra qu'au fur et à mesure tu décryptera les signaux qu'il t'envois. |
letetra:
Pour mon cas mais ça nous sommes tous différents donc pour toi peut-etre que ça ne marchera pas bien et il faut faire attention à ne pas en abuser, le foi ne résisterait pas. En cas de suées je prends un dafagan 1000 et quand je conduis suées plus importantes de l'ixprim 37,5 mg Moi j' en abuse pas donc prudence Les médecins nous disent que ce sont chez les tetras très courant ces suées ce qui est vrai mais ne m'ont jamais rien proposé pour calmer Essaye sans abus et tiens moi au courant |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |