SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Sueurs au feuteuil et pendant le sommeil |
<< < (6/10) > >> |
letetra:
crf: centre de rééducation fonctionnelle |
Serena91:
--- Citation de: paulo ribeiro le 12 janvier 2018 à 22:06:41 ---Parfois ça peut être aussi une IU ! --- Fin de citation --- Oui peu être j'en ai fait pas mal c'est dernier temps j'attends les résultats d'ailleurs |
Serena91:
--- Citation de: Frog2Lille le 12 janvier 2018 à 16:27:54 ---Comme l'explique letetra (que je salue : ça va poto?) tes suées sont liées à une atteinte de ton système nerveux autonome lui même atteint en raison de ta tétraplégie. Ce système nerveux autonome est souvent atteint quand on est tétra ou para où une lésion centrale est en jeu ici à la moelle épinière mais également quand on a des lésions du système nerveux périphérique (comme moi dans le pelvis et les membres inférieurs). Cela donne notamment des suées mais pas que (problèmes circulatoires donc escarres fais vachement gaffe à cela, peau sèche auss!!!mais cela n'est pas ton cas lol, douleurs bizarres avec sensation de corps étranger quand la sensibilité est maintenue, hyper ou hypotension, bouche sèche, trop de larmes ou pas assez, etc...). Voici un petit schéma sur ce système nerveux autonome : http://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-cerveau,-de-la-moelle-%C3%A9pini%C3%A8re-et-des-nerfs/troubles-du-syst%C3%A8me-nerveux-autonome/pr%C3%A9sentation-du-syst%C3%A8me-nerveux-autonome Le souci est que l'on ne sait pas trop comment contrôler ce système nerveux... et les médecins ne savent pas trop quoi faire, quels médocs donner donc ils "font le mort" pour éviter de dire "qu'ils ne savent pas". :angry: Heu juste une question : quel est ton CRF? ou bien ton médecin qui te suit cherche à t'expliquer les choses? Sinon, tu es en droit d'avoir toutes les explications que tu désires. C'est le minimum des choses. Bon courage. Louise Frog2Lille batracien bizarre sévissant sur le net. :wink: --- Fin de citation --- C'est quoi un crf ? Mes parents on demander au médecin pourquoi c'est sueur il on dit qu'il ne savait pas ce que j'avais |
paulo ribeiro:
Parfois ça peut être aussi une IU ! |
Frog2Lille:
Comme l'explique letetra (que je salue : ça va poto?) tes suées sont liées à une atteinte de ton système nerveux autonome lui même atteint en raison de ta tétraplégie. Ce système nerveux autonome est souvent atteint quand on est tétra ou para où une lésion centrale est en jeu ici à la moelle épinière mais également quand on a des lésions du système nerveux périphérique (comme moi dans le pelvis et les membres inférieurs). Cela donne notamment des suées mais pas que (problèmes circulatoires donc escarres fais vachement gaffe à cela, peau sèche auss!!!mais cela n'est pas ton cas lol, douleurs bizarres avec sensation de corps étranger quand la sensibilité est maintenue, hyper ou hypotension, bouche sèche, trop de larmes ou pas assez, etc...). Voici un petit schéma sur ce système nerveux autonome : http://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-cerveau,-de-la-moelle-%C3%A9pini%C3%A8re-et-des-nerfs/troubles-du-syst%C3%A8me-nerveux-autonome/pr%C3%A9sentation-du-syst%C3%A8me-nerveux-autonome Le souci est que l'on ne sait pas trop comment contrôler ce système nerveux... et les médecins ne savent pas trop quoi faire, quels médocs donner donc ils "font le mort" pour éviter de dire "qu'ils ne savent pas". :angry: Heu juste une question : quel est ton CRF? ou bien ton médecin qui te suit cherche à t'expliquer les choses? Sinon, tu es en droit d'avoir toutes les explications que tu désires. C'est le minimum des choses. Bon courage. Louise Frog2Lille batracien bizarre sévissant sur le net. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |