LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Matelas pour un lit médicalisé

<< < (2/4) > >>

gilles:
c'est pas super chiant!!
tu clique en bas a gauche de la fenêtre texte sur : "Fichiers joints et autres options…"
ensuite tu va a "joindre" => choisir un fichier.

et voila!! :icon_cheers:

Breizhfenua:
Ah moi aussi livré enroulés comprimés .
Je vois ça demain pour la marque et si tu veux des photos envoie moi un MP car ici c'est chiant de mettre des photos !

gilles:

--- Citation de: MJ20 le 12 décembre 2020 à 15:50:14 ---
Dans les réponses précédentes, Gilles conseille un matelas Bultex.
S'il est toujours dans le coin et a la référence, je suis preneur ;)

Merci à vous d'avance :)

MJ

--- Fin de citation ---

Salut, j'ai changé mes matelas l'année dernière et j'ai trouvé bonheur chez....Amazon, matelas latex avec la même densité que le bultex que j'avais avant, spécial lit électriques.
franchement j'en suis content, assez ferme, on s'enfonce pas dedans, pas de rougeurs et en plusieurs dimensions, perso j'ai pris en 70 x 190 cm.
On a pas trop chaud dedans et sont déhoussable, j'ai acheté deux alaises antifuites en coton pour protéger les matelas en cas d'accidents.

Ils sont livré roulé dans des sacs sous-vide pour réduire le volume lors du transport, une fois ouvert il faut les laisser ouvert et reprendre forme pendant 48 h.

Voila le lien pour les matelas => https://www.amazon.fr/gp/product/B07BB2WGHT/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
Voila le lien pour les alèzes   => https://www.amazon.fr/gp/product/B072XJCLQH/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

MJ20:
Merci à vous pour vos réponses :)

Donc confirmation pour le Bultex, merci Mad.

Par  contre, j'ignorais que les matelas anti escarres existaient en 80X200.
Gros mensonge de mon revendeur, donc, sans doute pour me refourguer ce qui l'arrange...  :icon_evil:
Oui, je veux bien la marque mais du coup je vais aussi me renseigner auprès d'autres revendeurs.
Merci Breizhfenua ;)

Bon dimanche

Breizhfenua:
MJ20 , les matelas anti escarres en 80X200 existent bien sur ! aucun problème et il y a le même choix que pour les lits simples (on m'a fait choisir ).
Le mien est un basique anti escarres qui ne s'enfonce pas quand je me transfère mais reste efficace , bon je marque tres tres vite surtout au niveau des malleoles mais je me retourne plusieurs fois par nuit donc aucun souci .
Je pense que c'est le truc de base qu'on met sur un lit médicalisé , je pourrais demander a mon AVS de me donner la marque lundi quand elle refera mon lit ;)

J'ai donc un 160 donc 2 matelas anti escarres classe II de 80X200 , j'en ai d'ailleurs récupéré un 3eme tout neuf de même dimension qu'on m'a donné et qui sert aux potes de passage .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique