LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Robot porteur

(1/5) > >>

gilles:
Repris par l'IRME qui soutiens le projet NEUROGEL apparemment.

farid:
question a un euro: que devient le projet neurogel?
QUESTION SUBSIDIAIRE:IL se dit que neuronax n'aurait pas les effets escomptes d'apres une etude de l'icm menee par le docteur alain privat,donc que les essais cliniques sur l'homme n'auraient pas lieu,,,qu"en est il en realite?

gilles:

--- Citation de: farid le 12 décembre 2017 à 16:58:26 ---..//..il faut sensibiliser une petite équipe d’ingénieurs qui pourra proposer ces même produits a un prix abordable surtout comme tu l'as rappelle le système d'imprimante 3D facilite la fabrication de certaines pièces essentielles sans coût excessif

--- Fin de citation ---

oui, a condition que ce soit des imprimantes 3D pour PRO, celle du commerce sont bien pour de la petite production mais consomme beaucoup de temps et d'énergie, c'est
très long d'imprimer des pièces en 3D, pour certaine qui sont dans un volume de 20 x 20 x 20 il faut 10/11 heures d'impression, tout dépend de la technicité et solidité
de la pièce demandé.

farid:
le mystere des essais cliniques sur les lesions medullaires m'incite a m'interesser beaucoup plus aux exosquelettes et la stimulation epidurale,,car ou en sont les essais clinques sur les lesions medullaires  qui ont commence  a partir de 2008 ? ,si un essai clinique dure 6 ans,on aurait du connaitre pas mal de resultats d'essaiscliniques vu qu'on est en 2017, bientot 2018;;        ou est ce seulemment des effets d'annonce ,et cela je n'ose le croire,,

farid:
merci ,eric,,,,le prix exhorbitant de certaines protheses et autres exosquelettes decourage plus d'un paratetra,,il faut sensibiliser une petite equipe d'ingenieurs qui pourra proposer ces meme produits a un prix abordable surtout comme tu l'as rappellè le systeme d'imprimante 3D facilite la fabrication de certaines pieces essentielles sans cout excessif
cela est possible,il suffit de vraiment le vouloir,,ALARME  devrait s'y interesser,,
le cas dela dame anissa belaiz devrait faire reflechir car aujourd'hui elle marche,,,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique