LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
le VW T6 décaissé arrive enfin chez nous!!!
ANTONIN.D:
--- Citation de: tartagueule le 30 octobre 2017 à 23:34:18 ---je suis passe chez ACA cet aprem, T6 + décaissement 90000€! et sans la conduite! ça fait mal au c..
--- Fin de citation ---
Plus de précisions sur le tarif d'après un devis de Julien http://unevoiturepourtous.fr/projet-de-julien
Volkswagen T6 43 293,15€ + décaissement 27 845,59€ cela fait un véhicule décaisser à 71138,72€ ça fait un peu moins mal au c..
Plus un système de conduite joysteer à 44 803,43€, au finale ça fait un véhicule à 115 000€ comme les anciens model des voyager.
Gyzmo34:
OH oui, tout de même ! Mieux vaut avoir une rente qu'être accidenté responsable ! Mais effectivement, il est très très beau (et il peu à ce prix là) :)
ANTONIN.D:
Oui je pense également que c'est le plus gros modèle avec tous les options le limited quoi après il y a plein d'options qu'on peut prendre ou pas rien que sur le décaissement il y a plusieurs versions.
Le Chrysler voyageur limited plus le décaissement était dans les 85000 €si je me trompe pas.
gilles:
ha oui quand même!! j'espère que c'est bien le "Trendline" avec le 180 cv et la DSG7 pour ce tarif! 8O
tartagueule:
je suis passe chez ACA cet aprem, T6 + décaissement 90000€! et sans la conduite! ça fait mal au c..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique