LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
le VW T6 décaissé arrive enfin chez nous!!!
ANTONIN.D:
Rampe arrière = pas de coffre!
Il reviens moins chers que les versions précédente (Lancia voyager, Chrysler Grand Voyager).
Je doit le tester aussi, mes perso je préfère les voyagers, mes plus le choix sur du neuf.
D'autre photos:
En blanc avec les vitres teinté et des belle jantes il et pas mal aussi!
[/size]Exemple:
tartagueule:
chaque rampe a ses avantages et défauts, mais je changerai pas ma latérale pour une arrière personnellement
gilles:
oui, moi c'est monte fauteuil arrière et je trouve bien plus pratique que la latérale pour se garer et sortir, j'ai eu les deux.
l'avantage d'un monte-fauteuil latéral c'est le gain de place intérieur et de vrais sièges passagers, en montant par l'arrière les sièges doives être plus étroits pour
laisser assez de place au passage du fauteuil.
J.Solis:
--- Citation de: Gyzmo34 le 25 octobre 2017 à 03:24:05 ---Perso, j'utilise la porte latéral depuis des années (avec une rampe), et je crois que qu'au bout d'un moment tu réfléchis plus mais tu trouve :grin: à l'inverse, j'aurai beaucoup de mal à repéré les places ou c'est libre derrière :wink:
--- Fin de citation ---
Disons que mise à part les places en créneaux tu peux te stationner sur n'importe qu'elles places quand tu rentre par l'arrière :)
Gyzmo34:
Perso, j'utilise la porte latéral depuis des années (avec une rampe), et je crois que qu'au bout d'un moment tu réfléchis plus mais tu trouve :grin: à l'inverse, j'aurai beaucoup de mal à repéré les places ou c'est libre derrière :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique