SANTE ET SOINS > Les escarres

C'est quoi selon vous ?

<< < (4/5) > >>

farid:
j'ai decele une rugosite d'un demi cm de diazmetre au niveau de la fesse gauche,,,
je ne sais pazs a quoi c'est du,,,que dois je faire,,,serait cce un debut d'escarre? que dois je faire ,,,si l'un de vous a developpe la meme chose,,qu'il m'informe de que l'action a mene pour resoudre ce probleme

killian22440:
Pour moi : Une partie de ta peau qui a une faiblesse suite a un vrai choc auparavant ,peut etre une couture d'un pantalon ou autre qui lors du choc a vraiment impact l'endroit.Et maintenant c'est plus fragile donc une couture dessus qui peut directement impacter .Je ferai sois : massage avec une creme ou une huile, si jamais tu reste le plus souvent du temps chez toi.
 sois un mepilex si tu bouge beaucoup.

c'est ce que je pense de ton premier post, apres plus tu as d'avis plus tu peux bien reflechir a une possibilité de traitement

Frog2Lille:
Du même genre que cytellium j'utilise CICALFATE de Avène... également à l'oxyde de zinc antimicrobien et asséchant...
(j'ai très souvent des plaies de ce type dans mes cicatrices et dans mes plis du ventre et sous les seins...et oui les grenouilles ont aussi des seins en plus des fesses, j'utilise aussi des pansements Mepilex... mais là où se trouve ta plaie... heu...pas simple).
Cytellium a l'air cool.
 :hein: A essayer...
merki Gyzmo34 Marc.
Louise Frog2Lille.  :cool:

PS : ça va les garçons? On s'amuse bien? lol.

farid:
le probleme ,est que  si on a la photo du popotin en entier ,on risque de ne plus  s'interesser a la plaie,,,

Gyzmo34:
Perso lorsque j'ai les plies un peu irrités j'utilise du Cytelium en spray (Assèche et apaise. Irritations cutanées)

Si cela peu servir,

https://www.easyparapharmacie.com/a-derma-cytelium-spray-assechant-100ml.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique