SANTE ET SOINS > Les escarres
C'est quoi selon vous ?
terryfrogger:
faudrait vraiment coller son nez dessus pour être sur… :cheesy: Mais ça ressemble bien à ce que j'ai eu, de temps en temps aussi (pour les mêmes raisons), au même endroit. Je mets pas de photos passque je suis très pudique ;) , -moi :grin: - …et pis en ce moment y a rien, alors ça ferait un peu exib' …
Un bout de Comfill, Aquacell ou Duoderm pendant 2/3 jours et c'est reparti comme en 14.
Jeronimoooo:
C'est vrai qu'un tel gros-plan en permet pas de se rendre véritablement compte de la situation :cheesy:
Ayant une peau cicatricielle au niveau du popotin, j'ai également un certain nombre de plis; Qui sèchent ou craquent de temps en temps. Généralement, mon infirmière fait un pansement avec un produit type "Aquacell" qui permet de nourrir la zone, de cicatriser et retrouver son élasticité... Je pense qu'il faut protéger cette zone et la surveiller quotidiennement si tu continues à avoir une vie active.
isatys:
C'est sur :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:
Hahaha :-)
farid:
moi,il faut que je vois le posterieur en entier pour pouvoir juger de la plaie,,,
isatys:
Bonjour tout le monde
Bon voilà je vais mettre une photo du pli de mon postérieure LOL
Car j'ai ce type de petite plaie 2 fois par an au moins. En général ça arrive quand je loupe un peu un transfert si ça tire un peu fort etc
Bien-sûr ce n'est qu'une supposition car je ne sens pas donc c'est un peu un mystère !
Et vous en pensez quoi c'est une plaie, un début d escarre, un petit escarre ?
Vous feriez quoi ? Médecin ? Infirmière ? Pansement ? Alitement ?
C'est le partage des expériences qui nous fait avancer !
Merci
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique