LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Rente et pension
maxmax:
excellent je cherchais ce genre d'infos sur la legislation suisse
merci
roseau70:
Sur le site suisse suivant, http://www.agile.ch/t3/agile/index.php?id=547 vous trouverez une série de bons conseils à l'attention des personnes handicapées employeurs.
Certaines infos ne sont valables que pour le système suisse, mais dans l'ensemble ça devrait être utile à tout le monde.
Amicalement
Roseau
ninipuce:
mon accident est arrivee en 2001 je nai toujours pas recu de proposition de la part de l assureur
pensez vous que c est normale ?
aujourd huit c est ma mere qui s occupe des faire les fiches de payes de mes employes qui s occupe aussi des contrats je ne trouve pas ca normale car on est pas a l abrit du erreur ( nous n avons pas de connessanceen gestion de personnels) il y a t il des personnes dans la meme situation , si oui comment gerez vous ca?
si non qui soccupe des gerer ca pour vous ?
ninipuce:
apres un accident: tetra.....
il vaut mieux que mon avocat negocie a l'amiable ou un jugement?
Arnaud:
--- Citation de: seppel le 22 novembre 2005 à 14:10:34 ---En clair cela veut-il dire qu'ils ne prennent plus en compte la totalité du revenu salarial pour calculer l'AAH ?
Arnaud sais-tu (ou quelqu'un sait-il) comment est calculé cet abattement ? c'est au pif ou y a t-il une règle précise quelque part ?
--- Fin de citation ---
Voici la réponse à ta question Jean Michel :
Abattement d'une partie des revenus d'activité professionnelle
Les revenus provenant d'une activité professionnelle en milieu ordinaire sont en partie exclus du montant des ressources prises en compte pour le calcul de l'allocation, à hauteur de :
40 % lorsque les revenus perçus en 2004 sont inférieurs à 2 157 EUR ;
30 % lorsque les revenus perçus en 2004 se situent dans une tranche supérieure ou égale à 2 157 EUR et inférieure à 5 033 EUR ;
20 % lorsque les revenus perçus en 2004 se situent dans une tranche supérieure ou égale à 5 033 EUR et inférieure à 7 909 EUR ;
10 % lorsque les revenus perçus en 2004 se situent dans une tranche supérieure ou égale à 7 909 EUR et inférieure à 10 785 EUR .
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2464.xhtml
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique