LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Hésitation choix FRE
Gyzmo34:
--- Citation de: line93 le 09 février 2018 à 10:34:59 ---
Et toi gyzmo tu en es ou dans tes essais?
--- Fin de citation ---
Toujours avec le NewLive :wink: Malheureusement j'ai choper une escarre sur le mollet (mais rien de grave) :sm33: Et ce dossier que j'apprécié tant en est la causse :undecided: Je m'explique : La profondeur d'assise est largement réglable sur le NewLive, cela étant je n'ai pas trouver le bon ratio pour que mon mollet ne touche pas la base de l'assise tout en étant bien installé :undecided: Résultat : Une ralonge d'une quinzaine de jour pour essayer un dossier avec le NewLive :smiley:
line93:
J'ai le Q6 en teste, alors niveau roulage sur la neige geler nickel :sm23: bon y'a de la neige 1 fois tout les 10 ans sur paris mais bon sa peut servir :D
Par cntre j'arrive pas a trouver une position ou je soit bien :/
Je vais voir avec le commercial qui s'oqp de la rp pour voir si y'a moyen de bidouiller pour les assises.
Bref mon coup de coeur pour le M3 est toujours la... mais va falloir que je trouve autre chose.
Mais dans l'ensemble le q6 est pas mal
Et toi gyzmo tu en es ou dans tes essais?
line93:
le matos d'ocazz' peut etre financer par la secu/mutuelle ?
je test le Q6 plus si il va quasi aussi bien autent prendre le moins chére :tongue:
merci a toi
Frog2Lille:
Bonsoir,
Je vous souhaite à tous d'avoir le bon matos qui soit financé mais s'il faut attendre 3 ans... pour avoir la PCH on nage en plein délire...
Sinon, il y a aussi les matériels d'occasion remis à neuf genre ACCESS Santé à Strasbourg. Ils sont très pros.
Bisous.
Le Batracien d'alarme.
PS : Bisous à toi aussi Marc et courage pour ton fauteuil
line93:
Dans certain département les delais sont horriblement long... T'imagine y'a en août 2015 j'avais demander la pch pour mes appareille audio + le compilote... Devis 4150 € la secu + mutuelle de l’époque me rembourser dans les 800€ la mdph me propose un plan de PCH y'a 10j et prenne "que" 900€ pour un passage en commission dans 3 ou 4 mois, donc on est quasi a 3 ans d'attente pour seulement 900€ soit quasi 2400€ a ma charge en étant a l'aah ! (et sachant que je suis sourde profonde)
J'ai donc trouver une autre solution...
Si il font pareille pour le M3, j'aurais perdu 3 ans pour rien car secu + mutuelle j'ai 12000€ pris en compte il me reste 10 000€ a trouver ... Donc si il me donne pas le max sa sera rien !
Je vais teste le Q6 ultra normalement il sera a 15000€ donc 3000€ a trouver on verra si il est bien :/
Mais j'avoue que sa me soule on est depandant des aide qu'on veut bien nous donner que sa soit financièrement et humainement... Apres on s'etonne que certain finisse en dépression !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique