SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexe et handicap : un véritable calvaire
<< < (14/15) > >>
Arnaud:

Je pose ce blog :

http://blog-libertinage.com/handicap/

Qui ne tente rien, n'a rien....

:smiley:
Arnaud:

Sinon c'est bizarre que tu trouves pas de réponse à ta demande en région parisienne.  :huh: :huh: 
Arnaud:

Va habiter en Suisse, c'est le bonheur concernant ton soucis.

Sexe et handicap font bon ménage !

:smiley:
gilles:
comme mon ami Terryfrogger, bravo pour ton courage sur ton témoignage, il y à plusieurs sites de rencontres pour handicapé, tu a cherché de ce coté ?
tu est jeune et je comprend que tu ai un idéal féminin mais tu sait, des fois on trouve son bonheur avec une personne qui est totalement différente de l'idée physique et
mentale que tu t'en fait.

a tu cherché un palliatif masturbatoire qui puisse au moins assouvir tes pensés et ta libido, il y en à tellement en vente sur internet.
ensuite ne reste pas cloîtré chez toi, sort un maximum, et essaye de rencontrer un maximum de femmes, tu aura beaucoup d'échecs, on est tous passé par la même valide, et
finalement on arrive a avoir des aventures, d'une nuit ou plusieurs mois voir année.
UnBrunRêveur:

--- Citation de: zylorique le 04 septembre 2017 à 18:04:55 ---As tu essayé de contacter Marcel  NUSS pour orienter tes recherches ? https://www.avenbleu.com/contact

--- Fin de citation ---

Ben, j'ai déjà contacté son association (Appas) à 3 reprises et ils n'ont pas de contact dans ma région...

--- Citation de: terryfrogger le 04 septembre 2017 à 19:14:21 ---Ben mon garcon, (j'ai l'age d'etre ton père) tu nous livres là un témoignage extrèmement courageux. Chapeau bas.
La "misère" sexuelle qui découle tres souvent du handicap est un dommage collatéral des plus durs à assumer. Et bien entendu, trop peu en parlent et il reste ignoré. Il faudra bien que les choses changent, mais comment et grace à qui ? La France, la dessus, traine copieusement la patte…
J'ai pas de solution pour toi, hein… Je peux comprendre ce que tu vis, quand on est tétra la libido n'est pas non plus en panne, mais c'est l'outil du plaisir qui fait défaut… Par contre c'est sur qu'à 54 ans on n'a pas les mêmes appétits qu'a 22… Ca aide !
A te lire j'ai l'impression que tu as méthodiquement fait le tour du sujet… Je vais peut-être dire une connerie,… mais moi je crois que je m'inscrirais sur un site de rencontre "classique" en étant clair sur ma situation et mes envies. Tu écris bien, tu peux parfaitement tourner ça élégamment… et pourquoi pas, "pécho" une valide ?

--- Fin de citation ---

Merci !  J'ai déjà essayé (Adopteunmec) pendant 6 mois et ça n'a rien donné. Faut dire que je n'étais pas vraiment motivé, à vrai dire je n'y crois plus du tout (moi qui avait toujours été de nature romantique...)
Déjà même si je pense pas être laid c'est délicat de créer une relation quand tu peux pas parler, et quand bien même j'arrivais jusque là ça ne serait pas fou sur le long terme (je ne peux pas faire beaucoup d'activités, je ne pourrais pas la satisfaire sexuellement...)
Puis faut voir la vérité en face, les filles de mon âge cherchent des relations stables pour se poser et je suis loin d'avoir une vie qui  fasse rêver (comme m'a dit mon ex en partant "je vois pas d'avenir avec toi"). C'est une sale maladie, même si je compte bien vivre encore longtemps l'espérance de vie est courte, ça doit être dur de débuter une relation en se disant que l'autre risque de mourir bientôt.
De plus j'ai l'impression que les gens ne sont pas énormément ouvert d'esprit en France mais je peux comprendre, moi-même je pense pas que si j'avais été valide j'aurais pu sortir avec une handicapée...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique