SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexe et handicap : un véritable calvaire
<< < (13/15) > >>
nbvcxw:

La solution que propose system64 me paraît excellente.
Consulte donc ma signature ( dans mon profil ) : tu comprendras ce que je pense des valides, et comment il nous faut les aborder. Si nous nous comportons comme ça, ce qu'ils espèrent, tout le monde sera content !

:179:
system64:
bonjour, l'avantage est que tu peux avoir physiquement des possibilités ,
mon conseil serait de faire une demande de séjour en centre de rééducation , le lien avec les handicapés existe sincèrement, pour ma part c'est là que j'ai pu plaire et avoir une copine
bye
UnBrunRêveur:

--- Citation de: gilles le 05 septembre 2017 à 11:35:38 ---comme mon ami Terryfrogger, bravo pour ton courage sur ton témoignage, il y à plusieurs sites de rencontres pour handicapé, tu a cherché de ce coté ?
tu est jeune et je comprend que tu ai un idéal féminin mais tu sait, des fois on trouve son bonheur avec une personne qui est totalement différente de l'idée physique et
mentale que tu t'en fait.

a tu cherché un palliatif masturbatoire qui puisse au moins assouvir tes pensés et ta libido, il y en à tellement en vente sur internet.
ensuite ne reste pas cloîtré chez toi, sort un maximum, et essaye de rencontrer un maximum de femmes, tu aura beaucoup d'échecs, on est tous passé par la même valide, et
finalement on arrive a avoir des aventures, d'une nuit ou plusieurs mois voir année.

--- Fin de citation ---

Merci. Les sites de rencontres pour handicapés je sais pas trop quoi en penser.
J'ai regardé un peu les sex-toys, le souci c'est qu'il faut au moins pouvoir les tenir et quand bien même je trouverais un système il faudrait toujours que ce soit un de mes parents qui le mette en place et l'enlève, et ça c'est juste pas possible.

--- Citation de: Arnaud le 05 septembre 2017 à 12:31:34 ---
Va habiter en Suisse, c'est le bonheur concernant ton soucis.

Sexe et handicap font bon ménage !

:smiley:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Arnaud le 05 septembre 2017 à 13:49:59 ---
Je pose ce blog :

http://blog-libertinage.com/handicap/

Qui ne tente rien, n'a rien....

:smiley:

--- Fin de citation ---

J'y ai déjà pensé mais c'est pas vraiment au programme  :undecided:
Je vais regarder ça merci

--- Citation de: nbvcxw le 05 septembre 2017 à 15:39:20 ---Raf,

Contrairement à ce que bcp croient, rêver n'est pas un droit, mais un DEVOIR : rêver, c'est gratuit, et ça fait vivre ! Il ne faut donc surtout pas se gêner. A force de rêver un brin, tu finiras par obtenir satisfaction : tu es ici au bon endroit.
Les forumiens vont te trouver une solution, j'en suis sûr. J'en entrevois moi-même peut-être une, mais à vrai dire pour l'instant bien hypothétique...

Elle sera développée dans un mail, que je t'envoie bientôt.

@+

Olivier

--- Fin de citation ---

J'essaye, j'essaye..

--- Citation de: tetra4 le 06 septembre 2017 à 12:22:11 ---Bonjour
Oh comme je connais ce sentiment en temps que tetra.
J'ai pensée à un autre truc pour toi si en région parisienne, les salons de massages (qui font finition ;) Je crois que ça existe ou je fantasme. Et c'est un peu moins cloque, enfin, je crois.
Si tu veux en parler, en mp suis là.
Bon courage, Thierry

--- Fin de citation ---

Oui ça existe mais après c'est un problème d'accessibilité et de "mise en place"...
tetra4:
Bonjour
Oh comme je connais ce sentiment en temps que tetra.
J'ai pensée à un autre truc pour toi si en région parisienne, les salons de massages (qui font finition ;-) Je crois que ça existe ou je fantasme. Et c'est un peu moins cloque, enfin, je crois.
Si tu veux en parler, en mp suis là.
Bon courage, Thierry
nbvcxw:
Raf,

Contrairement à ce que bcp croient, rêver n'est pas un droit, mais un DEVOIR : rêver, c'est gratuit, et ça fait vivre ! Il ne faut donc surtout pas se gêner. A force de rêver un brin, tu finiras par obtenir satisfaction : tu es ici au bon endroit.
Les forumiens vont te trouver une solution, j'en suis sûr. J'en entrevois moi-même peut-être une, mais à vrai dire pour l'instant bien hypothétique...

Elle sera développée dans un mail, que je t'envoie bientôt.

@+

Olivier

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique