SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Electrodes sous cutanèes douleurs
<< < (3/4) > >>
Kristof:
Bjr
G pris contact avec 2 pr neuro , pour implantation neuromodulationmpour douleurs . Un hopital a poitier et un a lyon . Je vous tien au courant . G egalement pris contact avec des patients sur facebook : les stimulés francophones .
G donc discuté avec deux personnes deja operer , et demander les resultats , protocoles etc . Apres etre passé devant un neuro , un algologue , un psy , ils ont pu etre opére , totalement pris en charge par sécu . Diminution douleur mini -50% !
Je v essayer d,y avoir droit !
Je vs tiens o courant
Kristof:
Bonjour ,
Sur you tube :
Implantation of a Thoracic Spinal Cord Stimulator

Il implante ce systeme antidouleur . N,y ya t,il pas cette technique en france ?

Merci
Kristof:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 09 septembre 2017 à 11:43:53 ---bonjours a toutes et tous ,

un lien a lire , sur la stimulation epidurale ,

https://epiduralstimulationnow.com/fr/blog/

daniel

--- Fin de citation ---

Bonjour , j,ai fouillè sur leur site . Il parle de gestion de douleur , mais aussi de faire refonctionner vessie et selle , fonctiion sexuelle . Et meme marcher pour para sans passer par la moelle epiniere ? Ils sont serieux ????
Perso je metai focalisè sur la douleur . On verra leur rèponse a mon mail , car systeme electrode , et boitiers , commande , apparemment similaire a celui de saint Jude Medical ...
DANIEL BERCHAT:
:
farid:
lorsqu'on sait que le cerveau est une sorte de centrale electriqye que la moelle et lesnerfs sont des cables electriques et que le flux nerveux est un courant electrique et qu'on connait les progres formidables de l'electronique avec la minuaturisation des electrodes,du systeme wifi et des puces electroniques ,je suis etonne qu'on ne soit arrive a resoudre le probleme de la par(tetra)plegie
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique