SANTE ET SOINS > Les escarres

Escarre en haut de la cuisse

<< < (13/24) > >>

Frog2Lille:
Salut Aurore,
C'est cool que ton boss et tes collègues te soutiennent.
Cela ne pourra que te faire du bien.

Où en es tu?
Je te souhaite bien du courage.
Comme cela évolue bien tu vas bientôt te sortir de là.
(Pour ma micro escarre à l'oreille gauche cela a duré plus d'un mois  mais c'est fini.
Pour celle à droite cela fait plus de 6 semaines : rien comparé à toi mais cela a du mal à guérir et cela me fait bien mal malgré la petite perte de matière....)

Bisous à toi Aurore.
Je pense bien à toi.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes spinergy bien spécial : une grenouille avec des oreilles???? c'est rare!

Aurore:
Je ne les brûle pas après 7 semaines je ne veux pas que ça dure plus longtemps... mes collègues et mon chef viennent manger chez moi demain incroyable!

gilles:
cool! c'est sur la bonne voie, surtout ne pas brûler les étapes. :smiley:

Aurore:
Bonjour

Ça y est les Infirmières disent que cela diminue un peu à l'intérieur, je commençais à désespérer.

Aurore

Frog2Lille:
Salut Aurore,
Merci pour tes nouvelles.

Heu mes escarres à l'oreille c'était pour vous faire rire à vous tous qui avez eu de VRAIES salop****s d'escarres.
Je voulais aussi dire que cela pouvait arriver à l'oreille!!!! selon le même principe de la compression de tissus contre un plan dur (ici l'oreiller).
C'était planqué dans les replis du pavillon, bien vicieuses les vilaines mais il peut y en avoir ailleurs : sur une sonde à demeure.   

T'inquiète : c'est un truc qui arrive aux VIEUX (ou vieilles ici en l'occurence).
Tu n'as pas 50 ans et cela arrive plutôt aux messieurs de plus de 50 ans.
C'est du au fait que le cartilage de l'oreille continue de pousser pendant toute la vie mais pas la peau qui ne s'épaissit pas.

Pour revenir à toi, "l'avantage" (si on peut en trouver...) c'est qu'il n'y a pas d'infection et que visiblement tu ne ressens pas la douleur.
Cela fait mal ces cochonn****s (je varie mon langage très fleuri et peu étendu) même sur un micro cm² alors sur 5 cm...
Mais pour le reste.... cela doit être dur...
L'alitement, l'enfermement chez toi etc etc au lieu d'aller bosser, ce ne sont pas des vacances sur les frais de la sécu. 
C'est sûr. Il faut ce qu'il faut : TA SANTE D'ABORD.

Ton escarre à toi n'est PAS drôle
Courage à toi Aurore. .
Je pense bien à toi.
Louise Frog2Lille batracien bientôt propriétaire d'un oreiller ergonomique anti escarre pas de chez JAY (cela n'existe pas). 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique