SANTE ET SOINS > Les escarres

Escarre en haut de la cuisse

<< < (4/24) > >>

Aurore:
Bonjour

Non ils m’ont rien proposé pour arrêter le tabac,  la chirurgienne a juste dit que c’était pas difficile d’arreter en montrant sa cigarette électronique a ma soeur incroyable. Elle a été tellement désagréable comme si c’etait la cigarette qui m’embetait le plus, être dépendante pour tout pendant des mois. La j’attends la date de la consultation qui va dire si je suis motivée, c’est à dire est ce que je suis prête à arrêter de fumer pour guérir? Est ce que j’ai le choix? Non mais si j’arrete ca veut dire que je vais guérir super vite alors super!!!
Ben non je vais arrêter et je vais devoir me faire opérer et rester hospitalisée au moins 3 mois...j’arriverais pas à jeter le paquet comme ça moi parce que c’est pas le moment, c’est nul je le sais mais c’est dur....

Frog2Lille:
courage Aurore.
Je comprends ta colère.
En plus pour améliorer ta plaie tu dois arrêter un de tes plaisirs : la clope (moi c'est le coca...)
Ils te disent cela comme si c'était simple et qu'il n'y avait aucune contrainte pour toi.
Bref tu fais ce que l'on te dit et tu souris.

Je comprends.
Moi j'ai réduit le coca mais alors j'étais enragée.
Essaie de te sevrer doucement et cela prendra le temps qu'il faudra.
Ne t'a t on pas adressée à une consultation de tabacologie.
Cela pourrait t'aider avec des soignants plus "fins" et plus "calés" au niveau des addictions.

je suis de tout coeur avec toi.
Bisous du batracien nordiste sur roulettes.
Louise

Gyzmo34:
Malheureusement les aléas du handicap nous imposent des obligations et, il faut savoir être fort. C'est un mauvais moment à passer mais sois patiente et tout reviendra en ordre. Bon courage Aurore

Aurore:
Ok merci

gilles:
non, le E-Cig c'est top et pour le sevrage et la peau, surtout n'arrête pas immédiatement la nicotine dans les E-Liquides, prend du 9 mg puis passe au 6 mg mon ex a fait
comme ça et tout c'est bien passé.

moi j'ai directement jeté le paquet a la poubelle et me suis sevré sans rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique