SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
recherches sur la grossesse et le handicap, besoins de témoignages !! merci |
<< < (3/10) > >> |
Sirena:
Caro, as-tu pu mettre ton mémoire en ligne? Cela m'intéresse beaucoup! Bonne soirée... Félicitations, lilo! :-) Bises |
sylvia:
Félicitations Lilo ... Pour se parler en direct, il y a normalement le "chat" ... je sais qu'il y a eu de nombreux problèmes avec cette fonction et qu'il n'y a pas souvent grand monde mais essaye toujours. Il y aussi MSN et plusieurs personnes de ce forum y sont ainsi que sur skype. Pour ce qui concerne Mila et le fait de la mettre dans la voiture, je comprends que cela ne soit pas très facile ... j'espère que quelqu'un de ce forum pourra te répondre ... on a quelques parents, alors, peut-être ont ils mis au point des "petits trucs" ... |
Smileland:
Re Super mignon comme prénom!!!!!! Bon c'est clair, t'as eu tout le temps de faire des grasses mat avant ta grossesse. N'empeche que ca change une vie mine de rien non? C'est cool si elle ne pleure que pour ses biberons. Comme dirait Jean Yves Lafesse, pourvu que ça dure!!!! Concernant le fait de parler en direct, je ne sais pas, adresse toi aux boss du forum qui sauront te répondre. Tu veux dire quoi par "je suis pas tombé au bon endroit", j'ai pas pigé A plusssssss |
lilo:
elle s appelle mila, et pour l instant la nuit, t oublie un peu qu un jour y a eu des grasses mat!!!! mais elLe est très cool, elle pleure que pour ces bib , c est deja ça!!sait tu si c est possible de parler en direct, soit je suis pas très doué ou je suis pas tombé au bon endroit? |
Smileland:
Coucou Elle doit etre toute mimi la petite!!!!!!!! T'as de la chance! Elle s'appelle comment la louloute? Elle ne pleure pas trop la nuit? A ++ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |