SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
recherches sur la grossesse et le handicap, besoins de témoignages !! merci |
(1/10) > >> |
cathyaguillon:
Bonjour Catherine, Je me prénomme aussi Catherine bien qu'on m'appelle souvent Cathy. Nous avons pratiquement le même âge. J'ai 42 ans. Je suis spina bifida et j'ai aussi 2 enfants. Je me déplace à l'aide de chaussures orthopédiques et de cannes anglaises mais depuis fin août j'ai très mal aux hanches et je marche de moins en moins. Le cartilage est usé et l'opération de prothèse de hanche est impossible car le moyen fessier étant paralysé il ne pourrait pas maintenir la prothèse. Je cherche des témoignages de gens vivant la même situation que moi. Qu'en est-il en ce qui te concerne ? Je serais ravie de discuter avec toi pour comparer les différentes étapes de nos vies qui semblent quelque peu se ressembler. Amitiés. Cathy |
sylvia:
Bonjour Fabiola et bienvenue à toi. Ton témoignage est précieux et je crois bien que ton post va en intéresser plus d'une sur ce forum ... Au plaisir de te lire |
fabiola:
salut a tous je SUIS PARA D5.D6,32 ans et j'ai eu un petit garçon qui a maintenant 5 ans.la grossesse s'est très bien passée je n'ai senti le bb bougé car suis touchée assez haute.il est né avec 1 mois 1/2 d'avance avec 2.5kg et 46 cm.je n'ai ps eu de césarienne et l'accouchement s'est fait en 17min!!! avec l'aide d'une sage femme qui poussait sur mon ventre. le plus dur c qd ils l'ont emmené en néonate. ensuite retour a la maison et y avait plus qu'a trouver des astuces pr se debrouiller. a vos dispositions pr des infos bonne journée. |
bluesky27:
Bonjour, Je suis une tite nouvelle sur le site. :tongue: Je suis Roseline,j'ai 38 ans et je suis para depuis mes 18 ans. J'ai 2 filles la 1er ,je l'ai eu à 23 ans et la 2eme 2 ans et 1/2 apres. Accouchement normal. Elles ont maintenant 15 et1/2 et bientot 13 (A LES ADOS !!!!) :lol: Si vous avez des questions n'hesitez pas. |
caro23:
merci pour ton aide cathy mais si tu regardes de + près les dates de mes premiers messages tu verras qu'ils datent de l'année dernière au moins !!! Mon étude est donc terminée. Merci quand même de t'être proposée. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |