LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
la 3emes roues à moteur pour fauteuil manuel
Breizhfenua:
Mystic : le Batec est tres facile a clipser , j'ai pas trop de préhension sur les 2 mains et j'y arrive sans aucun souci .
Pipo : moi j'ai lu les avis sur le Projet AVANT de commander mon fauteuil ... et vu le nombre de déçus de la qualité du matos , la casse systématique de visserie , déchirure du dossier et surtout un SAV calamiteux ...j'ai fui . Dommage car de premier abord j'étais bien dedans ! Mais vu comment je malmène mon fauteuil (soute d'avion ++) je suis bien contente de mon choix de tout soudé hyper costaud !
Mystik-B-Boy...:
Effectivement Breizhfenua*, il est bon de savoir ce que Pipo* pense également des modèles qu'il a moins apprécié :grin:
Concernant le Batec, on m'a dit qu'il était plus facile à "clipser" que le Triride
Bon, Bref, je testerai la semaine prochaine, quelques modèles de Triride sur ma propre chaise Progeo, j'ai hâte :tongue:
Pipo:
--- Citation de: Breizhfenua le 11 août 2019 à 11:59:35 ---ah ah ah pipo j'aime bien quand tu vantes le triride mais que tu ne dis rien sur le progeo ...
Moi j'ai la dernière Batec tetra et tres bien pour aller de chez moi faire des courses et même tracter quelqu'un (j'ai une plateforme avec adaptateur triride). MAIS je ne peux pas la mettre seule dans mon coffre et ça prend une place folle ! je me dirige donc en complément vers une motorisation qui se fixe sous le fauteuil + ma freewheel pour passer partout notamment quand je voyage , ce que je fais souvent .
--- Fin de citation ---
Ils commencent aussi à faire des touts petits guidons électriques plus facilement transportables, mais ça commence à coûter un bras !
pour le progero, effectivement, je ne suis pas emballé. Les freins en plastique merdique qui durent un an et coûtent 200 euros l'un, le bordel qui couine de partout (mais je ne l'ai pas ménagé, j'ai fait du tout terrain avec mon guidon), un peu lourd, bref bof bof.
Breizhfenua:
ah ah ah pipo j'aime bien quand tu vantes le triride mais que tu ne dis rien sur le progeo ...
Moi j'ai la dernière Batec tetra et tres bien pour aller de chez moi faire des courses et même tracter quelqu'un (j'ai une plateforme avec adaptateur triride). MAIS je ne peux pas la mettre seule dans mon coffre et ça prend une place folle ! je me dirige donc en complément vers une motorisation qui se fixe sous le fauteuil + ma freewheel pour passer partout notamment quand je voyage , ce que je fais souvent .
Mudora:
Pour info en début d email dans l image ci jointe Rio mobility explique qu il ne vende pas le firefly en Europe continental....
Je me demande d où vient le produit que m a vendu Rollick...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique